Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternel (le) insatisfait (e)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eternel (le) insatisfait (e)?

    Bonjour à tous,


    Pourquoi l'être humain pense-t-il que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y a toujours mieux ailleurs...???

  • #2
    Pourquoi l'être humain pense-t-il que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y a toujours mieux ailleurs...???
    pas tous les être humains...
    Peut être parceque toutes les herbes n'ont pas le même gout...
    Certaines sont plus ''bio'' que d'autres.
    certaines comportent moins de "pesticides" que d'autres, etc...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi l'être humain pense-t-il que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y a toujours mieux ailleurs...???
      ... Parce que c'est un mouton qui aime brouter...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ""Pourquoi l'être humain pense-t-il que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y a toujours mieux ailleurs...??? "" Pourquoi ne le penserait il pas ??? l'ambition fait avancer le monde
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          @ Zacmako et Océane : j'aime bien vos réponses avec une pointe d'humour
          @ Océane : en ce ramadan pas évident de faire face à ton avatar

          Commentaire


          • #6
            @ supernova : je suis d'accord avec toi, l'ambition fait avancer à condition de ne pas baisser les bras et d'être motivé ce qui n'est pas toujours évident

            Commentaire


            • #7
              Soleil

              Océane : en ce ramadan pas évident de faire face à ton avatar
              ... De l'endurance... rien que de l'endurance...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                disons c'est peut être une ambition, si on se satisfait de ce qu'on a on va pas pouvoir aller loin.
                enfin c'est ma vision perso des choses

                Commentaire


                • #9
                  parce qu'on est gourmand!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Eternel (le) insatisfait (e)?
                    Tant mieux

                    sinon il ira pas chercher plus loin que le bout de son nez ... il aura la vue courte ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      L'insatisfaction est innée chez l'être humain et c'est d'ailleurs ce qui révèle sa petitesse car, en fin de compte, il passe sa vie à se tromper en courant après des chimères.

                      D'un autre côté, il est vrai que l'insatisfaction peut être aussi un facteur d'avancement qui, dit-on, permettrait d'améliorer son sort.

                      mais malgré tout, je préfère retenir le côté fallacieux de cette démarche car un tiens vaut toujours mieux que deux tu l'auras. Et comme disait l'autre, "si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as"


                      P.S: Wow spacialle .............. on se dévoile ?? ......... ça va, chui satisfait
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ça va, chui satisfait
                        moi aussi !
                        c'est le chaavan
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le chaavan
                          winna ivane
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie, je rejoins ton point de vue lorsque tu dis

                            "mais malgré tout, je préfère retenir le côté fallacieux de cette démarche car un tiens vaut toujours mieux que deux tu l'auras. Et comme disait l'autre, "si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as"

                            On pourrait faire de ce sujet une dissertation...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère passer ma vie à chercher ce que j'aime que de passer ma vie à tenter d'aimer quelque chose que je n'aime pas.

                              La vie est certes courte mais extrêmement longue et pénible quand on s'efforce à aimer une chose qu'on aime pas.

                              L'amour par dépit est la pire des hypocrisies!!!!:22:
                              Dernière modification par absent, 02 septembre 2010, 13h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X