Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux produit lessive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie aux produit lessive

    Je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai besoin de conseils pour les produits lessive, mon mari souffre d'un allergie au savon, et j'arrive pas a trouver le produit qui lui convient..

    J'ai utilise les produits pour peau hyper sensible, produit non bio ect, sans resultat
    sa peau souffre toujours

    PS: il ne veux pas aller voir un medecin

  • #2
    a-t-il déjà essayé les savons hypoallergénique ?

    Sont moins agressifs pour la peau sensible
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Oui spacialle, on a essaye persil hypoallergenique, c'est la meme chose.

      On m'a conseille le chat, mais on pense que le probleme c'est la quantite de savon dans le produit, moins y'en a moins sa peau souffre.

      Commentaire


      • #4
        le mieux c'est qu'il voit un dermatologue ...

        je n'en doute pas qu'il souffre à chaque contacte avec le savon

        moi c'est l'eau de javel , ça me fout des plaques partout sur les mains et les bras , et ça démange comme pas possible

        j'espère qu'il va trouver un remède inchallah
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Merci spacialle, a toi aussi

          Pour l'eau de javel, j'ai meme pas le droit de le ramener a la maison, meme pas pour nettoyage des surffaces
          Pour le gel douche il utilise un gel 0% savon sanex

          Commentaire


          • #6
            oui comme a dit spatialle fo kil voit un dermathologue ,sa peau est surement alergique a certains produits....dailleurs meme moi ces jours ci fo que jen vois un...

            Commentaire


            • #7
              Becheffa 3lik mesta
              Dis moi ce qu'il te va dire

              Pour dermato, il veut pas m'ecouter, il finira par le voir, hier il n'a pas pu supporter l'irritation, et ne pouvait pas prendre un medicament avant le maghreb

              Becheffa mista et spacialle, et merci

              Commentaire


              • #8
                allah yhaychek ou hi jibe raglek chfa inchallah ,jle comprend kil veut pas y aller
                le probleme avec les dermato cest il te donne un traitement trop long ,des fois ca peut depasser les 6 mois....mais bon moi jsuis allegique a certains produits alimentaires et il fo dabord faire une prise de sang etc....

                Commentaire


                • #9
                  il se lave trop les mains...........

                  serieux a force de faire la guerre aux microbes c'est les gens qui deviennent microbe!

                  dis lui de se graisser les mains.........la graisse animale est la mieux!et d'arreter les savons en tous genre!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut l'amie

                    Il est allergique au Savon de Marseille ?


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi même j'ai un souci avec les savons

                      Mais savon de Marseille ( le vrai ) c'est le meilleur !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les produit MIXA BEBE sont
                        assez efficaces.
                        Fait un teste.

                        Commentaire


                        • #13
                          y a pas mieux que savon de marseille sil supporte

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi

                            Envoyé par Miss ange
                            Mais savon de Marseille ( le vrai ) c'est le meilleur !
                            Le savon fabriqué par l'entreprise nationale des corps gras (ENCG) est de TRES BONNE Qualité

                            Il y a aussi le savon noir on y rajoute des cristaux de soude ça donne d'excellents résultats avec le linge. Mélange multiusage d'ailleurs et qui est dix fois mieux que les 200 produits qui encombrent les placards et bien moins dangereux !

                            Le problème dans le cas présent est que le conjoint de Penthésilée doit absolument consulter car il ne faut pas jouer avec les problèmes dermiques, à trop badiner avec ça on se récolte autre chose et c'est infernal les problèmes eczéma !

                            Perso je ne fais pas confiance à tous les bienfaits chantés des lessives, je sais par expérience que cher ne rime pas forcément avec bienêtre !

                            Les conseils peuvent être multiples le problème reste le même, le Monsieur est allergique à des composants et il doit absolument voir un médecin

                            Perso je reste copine avec mon vieux Saboun Qaleb (Savon de Marseille)

                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              penthé essayes de lui faire un petit chantage pour qu'il parte voir le medecin , ceci peut être assez grave , en attendant si il ne supporte pas le savon de marseille , fais sa lessive avec le gel douche sans savon ...c'est une sollution provisoire en attendant de connaitre la veritble source de l'allergie
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X