Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous manque-t-il le plus pendant le mois de Ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vous manque-t-il le plus pendant le mois de Ramadan?

    Salut,

    Every thing is in the question!

    Que vous manque-t-il le plus pendant le mois de ramadan?

    Mois, c'est les pâtes, je n'en ai pas mangé depuis le début!:22:

    A vous.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    CIGARETTES avec je tiendrai une semaine sans manger ni boire
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      rien ,
      en tout les cas c'est ramadhane qui me manqueras après l'aid
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        CIGARETTES avec je tiendrai une semaine sans manger ni boire
        Mais tu fumes le soir, non?



        rien ,
        en tout les cas c'est ramadhane qui me manqueras après l'aid
        C'est une belle déclaration d'amour que tu fais pour le ramadan, bravo!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Lemhadjeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbb !!!!
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Lemhadjeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbb !!!!
            !
            Tu ne peux pas les préparer pour le Shour?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              ZACMAKO yerham dak el foum khouya j'ai hate de manger des mhadjeb skhounine j'en ai ral bol de chorba frik

              Commentaire


              • #8
                "" mais tu fumes le soir, non?"" euh je me couche tôt donc je suis constamment en manque
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  rien ,
                  en tout les cas c'est ramadhane qui me manqueras après l'aid
                  +1.
                  Chaque année, on en a peur mais finalement, il finit par passer...très vite!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    "" mais tu fumes le soir, non?"" euh je me couche tôt donc je suis constamment en manque
                    Dommage que tu n'as pas profité de l'occasion pour arrêter de fumer!


                    ZACMAKO yerham dak el foum khouya j'ai hate de manger des mhadjeb skhounine j'en ai ral bol de chorba frik
                    Moi j'en ai ras le bol des bourak! la chorba ne me dérange pas tant que ça.


                    +1.
                    Chaque année, on en a peur mais finalement, il finit par passer...très vite!
                    Il faut avouer que le ramadan cette année est dur, longues journées, la chaleur, ...
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait partie aussi du jeune, le fait de s'abstenir de déguster certains mets qui nous donnent l'eau à la bouche rien qu'à prononcer leur nom tels les...
                      mhadjeeeeeeebbbbbbb
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est le café, depuis le début du ramadan j'en ai pas bu, et pourtant je suis un accro, 8 tasses ou plus par jour...

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ce qui est à base de pâte...les pâtes, lemhadjeb, couscous, rechta etc....le café, durant ramdane je n'en bois pas alors que je suis une accroe...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            over
                            moi c'est le café, depuis le début du ramadan j'en ai pas bu, et pourtant je suis un accro, 8 tasses ou plus par jour...
                            C'est pour ça que tu vides tes nerfs dans la rubrique internationale!

                            fella,

                            tout ce qui est à base de pâte...les pâtes, lemhadjeb, couscous, rechta etc....le café, durant ramdane je n'en bois pas alors que je suis une accroe...
                            en voilà une amoureuse de pâtes comme moi!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Kfc..........
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X