Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poubelle publique payante?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poubelle publique payante?

    A votre avis, une poubelle public est faite pour ?????

    Sans commentaires !

    ====
    73 euros d'amende pour avoir jeté un papier dans une poubelle
    Un Britannique a été verbalisé par le conseil municipal de sa ville pour avoir jeté du courrier publicitaire dans une poubelle publique. Les services de nettoyage de la ville l'ont retrouvé grâce à son nom et son adresse qui figuraient sur le courrier.

    Un Britannique a été verbalisé par le conseil municipal de sa ville qui lui a infligé une amende de 50 livres soit 73 euros pour avoir jeté du courrier publicitaire dans une poubelle publique. Andy Tierney, 24 ans, a jeté deux lettres publicitaires reçues à son domicile dans une poubelle alors qu'il se rendait au travail, mais les services de nettoyage de la ville de Hinckley, dans le centre de l'Angleterre, l'ont retrouvé grâce à son nom et son adresse qui figuraient sur le courrier.

    Un délit sanctionné

    Selon le conseil municipal, il a été verbalisé car "les détritus de son domicile ont été jetés dans une poubelle dans la rue". "Une amende fixe est destinée aux gens dont on pense qu'ils ont commis un délit", a expliqué un porte-parole du conseil. Mais Andy Tierney n'est pas de cet avis. "J'aurais pu jeter ces lettres par terre, mais je les ai mises dans une poubelle. Ce qui s'est passé est une plaisanterie. Je n'aurais jamais pensé être verbalisé pour avoir jeté des détritus dans une poubelle. C'est pour ça qu'elles existent".

    - TF1.fr

  • #2
    ridicule

    dorénavant tu sais ce qui te reste a faire mister Andy Tierney , jette par terre , tu risques peut être moins d'avoir une amende , les poubelles public c'est juste pour faire jolie ou alors c'est pour les caniches ..........
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X