Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'une fille jettant des chiots dans la rivière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'une fille jettant des chiots dans la rivière

    Un film montrant une adolescente jetant des chiots dans une rivière a horrifié la Toile où une véritable chasse à l'homme a commencé pour retrouver la jeune fille.

    tchek tchek tchek

  • #2
    elle les jette comme de simple objets :22: rabi yahdiyha
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #3
      non mais hadi hablete ???

      Commentaire


      • #4
        assyefk rebbi tagrint !

        Puré quelle conne ! quelle violence !

        Là c'est vraiment horrible ...

        J'arrive même pas à continuer la vidéo

        Commentaire


        • #5
          ...en plus se faire filmer...Allah yehdi makhlèk...l'horreur! j'en ai trop marre de voir des choses pareilles, je suis en colère...:22:
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Vraiment minable cette c... elle mérite 1000 gifles et coup de poing

            Evidement , les chiots encore bébé sont noyé sur le coup

            Commentaire


            • #7
              Je comprends pas ce qui se passe dans la tete de ce genre de connards. Les chiens sont a sa merci, ils ne lui ont rien fait. C'est du sadisme, elle merite la prison.

              Commentaire


              • #8
                Quelle cruauté ...!

                elle est à l'aise , aucun réflexe d'hésitation , on dirait quelle a fait ça tt sa vie ..balancer des chiots ds une rivière
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  bon...ketlet'houm voila quoi ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    d'après vous il font comment les autres..???
                    bein... on m'a dit qu'ils les noyaient mais dans un sac ...!
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfff dégueulasse aucun respect pour la vie qui Dieu a rendu sacré.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Laahawla walla kouata illa bi'allah ..., La réalité a dépassé la fiction.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut etre complètement débile pour commettre une cruauté pareil aux animaux!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ayayayayayay !!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              moi les petit chat , je lesmet fi un sac en toile , je met le sac dans un conteneur , et je le rempli d'eau
                              Si tu fais ça devant moi, je te jure que ça sera la dernière chose que tu feras dans ta vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X