Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une médecin meurt coincée dans la cheminée de son petit-ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une médecin meurt coincée dans la cheminée de son petit-ami

    Une chicane de couple a tourné à la tragédie en Californie. Alors que la dispute atteignait son paroxysme, Jacquelyn Kotarac, médecin de 49 ans, a tenté d’entrer de force dans le domicile de celui qu’on croit être son petit ami, qui s’était discrètement enfui pour passer la nuit ailleurs. Mais Mme Kotarac était déterminée. La police de Bakersfield a indiqué que la dame a ensuite grimpé sur le toit de la maison, enlevé le chapeau de la cheminé et entreprit une descente les pieds premiers pour entrer dans le domicile.

    Le lendemain matin, une collègue de Mme Kotarac a noté son absence, tout comme son petit ami. Inquiets, ils ont commencé à la chercher. Elle a été portée disparue peu de temps après. Deux jours plus tard, une amie de l’homme était chez lui et prenait soin de son aquarium lorsqu’elle a «constaté une forte odeur provenant de la cheminée».

    Le corps de Jacquelyn Kotarac a été retrouvé coincé dans la cheminée et n’a pu être retiré que tard dans la journée, après que les pompiers eurent démantelé la structure.

    Rien ne laisse supposer qu’elle ait été victime d’un acte criminel, a estimé la police de Bakersfield. Tous les éléments de preuve recueillis jusqu’à présent laissent croire qu’elle a été l’artisane de son propre malheur.

    source : Canoe


    La défunte Jacquelyn Kotarac.

  • #2
    Une médecin meurt coincée dans la cheminée de son petit-ami
    C'est à faire la pitié!
    C'est la chicanerie dans cette société américaine qui fait sa tristesse!

    Commentaire


    • #3
      elle y croit dure comme fer que le père Noël passait par la cheminée ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        pathétique !!!!!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Quel sort !

          Commentaire


          • #6
            "
            elle y croit dure comme fer que le père Noël passait par la cheminée ... "


            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              On ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas battue pour sauver son amour à son détriment...C'est affligeant!!!!
              Dernière modification par absent, 02 septembre 2010, 14h56.

              Commentaire


              • #8
                miskinet
                victime d'un mensonge plus gros qu'un iceberg

                enfin
                qu'elle repose en paix

                j'allais dire ds la cheminée
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  va surement faire un feu de joie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    elle aurai du d'abord faire une petit régime avant d'avoir ce genre d'idées ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo pour la mort la plus stupide de 2010.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai entedu parlé de l'expression "il y avait un monde fou" pour désigner une foule nombreuse, mais "un monde de fous" ça commence à se préciser de jour en jour.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          par quoi elle a été tuée exactement? le passage était trop étroit? elle s'est étouffée? pourquoi elle n'a pas crié à l'aide? pas compris moi bof

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cherry
                            par quoi elle a été tuée exactement?
                            Elle est morte par asphyxie.

                            C'est étonnant qu'une médecin se comporte d'une manière aussi stupide, mettant ainsi sa vie en danger. D'après la presse américaine, Jacquelyn Kotarac était appréciée dans sa ville pour sa compétence et sa générosité envers ses patients.

                            Son petit-ami William Moodie (58 ans) a avoué que Jacquelyn Kotarac n'était pas toujours bien dans sa tête mais qu'il n'a jamais perdu son respect pour elle.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X