Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon village au bled :) Ain beida, OUm el bouaghi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de mon village au bled :) Ain beida, OUm el bouaghi

    [IMG]http://www.**********.com/photos/0/02-229-eglise-de-ain-beida.jpg[/IMG]
    Je viens d'en revenir, je suis trop triste. Vraiment plus le temps passe plus je me dis que s'installer au bled est ce qu'il y a à faire.

    Vive l'Algerie!
    Dernière modification par sahli69, 03 septembre 2010, 00h49.

  • #2
    Bonjour

    Elles sont ou ces photos ?

    J'ai grandi pas si loin, fi Khenchela, 40 KM ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ou sont les photos???
      bsahtek les vacances

      Commentaire


      • #4
        tout le monde veut s'installer au bled so'kemouche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          On attend les photos

          so'kemouche
          loll en plus c'est vrai
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            oups!

            Désolée les amis Vu que je ne poste jamais sur algerie-dz je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster nos photos mais juste des contenus internet (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre).

            Adhrhar ,Khenchela, la famille de mon père habite là bas

            Spacialle, Et oui le bled y a pas mieux et ce malgré toutes les critiques qu'on en fait!!

            Mistaaywa, Isselmek
            Dernière modification par sahli69, 03 septembre 2010, 00h54.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux mettre tes propres photos mais après les avoir uploder sur le net.

              Il existe plusieurs sites pour hébergement d'images, suffi de faire une petite recherche sur google.

              Commentaire


              • #8
                Salut les harraktas seggniyen et lemouchiyen!!

                Voici un petit panorama de la plaine d'oum el bouaghi avec en bonus djo l'aigle des aurès !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour les cousins chaouis... une grosse partie de ma famille est originaire de Ain m'lila. Ca fait plaisir de voir des voisins
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à habiter ce coin là ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Ghouffi!

                      Et les copains des Aurès, pouvez-vous partager avec nous des photos du Ghouffi, si possible?
                      Merci d'avance.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        A vos ordres capitaine Yasta !

                        http://img651.imageshack.us/img651/7...ghouffivis.jpg


                        http://img375.imageshack.us/img375/1...a8sghoufi2.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite virée ce week-end du côté de Aïn Beida et peut-être même un saut jusqu'à Fkirina (pays de Aïssa Djermouni ?).
                          Y a des figuiers dans le coin ?

                          _
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite virée ce week-end du côté de Aïn Beida et peut-être même un saut jusqu'à Fkirina (pays de Aïssa Djermouni ?).
                            oui benam...entre F'kirina et M'toussa...pour quelques km de plus (une dizaine)...tu es chez ouled Si-Tayeb...Larba3...les proches des H'rakta...et la a Baghai...tu as le tombeau et ce qui reste comme vestiges du royaume de Kahina...en face tu as la station thermale de Hammam Louknif...
                            plus loin et a cinq ou dix minutes en voiture...tu te retrouveras subitement a l'entree des Aures...face a la porte nord-est de Khenchela...plantee a 1200m d'altitude en dessous du pic Keltoum sur le mont Chelia...un bonjour a Ain-El-Berda (fief de notre cher forumiste Adhrar...)...plus en haut...cachee au fin fond de la cite "La Gare"...une autre source...la celebre Ain L'Kerma...rendu populaire par justement la chanson de Aissa l'Herkati...

                            Y a des figuiers dans le coin ?
                            le figuier est un arbre qu'on trouve presque dans toutes les maisons traditionnelles...la figue de Chechar, Khiran et Siar est bien appreciee...ressemble au gout a celui de la region de Bordj Bou Arreridj (Mansourah et Cie) en petite Kabylie...avec une peau moins epaisse du au climat sec des Aures...mais si tu faisais allusion a Aissa Djermouni...alors Hadda n'est pas tres loin...

                            un petit appercu sur la region:

                            Dernière modification par absent, 20 septembre 2010, 21h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              alex-terieur bonjour
                              un bonjour a Ain-El-Berda (fief de notre cher forumiste Adhrar...)...plus en haut...cachee au fin fond de la cite "La Gare"...une autre source...la celebre Ain L'Kerma.
                              Waouu, c'est trop précis tout ça, t'es du coin alors ?

                              Oui, oui, Ain-El-Berda m'a vue grandir, me bagarrer (qu'une seule fois), faire les 400 coups, porter les bidounes d'eau de la dite "Ain-El-Berda"

                              Merci alex-terieur pour le clin d'œil, merci aussi pour la vidéo.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X