Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère terrasse de café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère terrasse de café

    Ah, première terrasse de café de la saison. Plus besoin d'être au chaud derrière la baie vitrée des cafés pour profiter de la ville et de sa faune.
    Le bonheur....

  • #2
    Ravie pour toi Zoubir, mais moi je trouve qu'il gèle toujours dehors......donc pour la terrasse de café, je repasserai!!!!!!!! :22:

    Commentaire


    • #3
      Tham

      Non, là c'est super et vive le wifi.....

      Commentaire


      • #4
        @zoubir

        le wifi? qu'est-ce qui est super au fait?

        Commentaire


        • #5
          Thamila,
          Le wifi, c'est Internet sans fil donc super pour surfer sur la terasse d'un café. N'est-ce pas Zoubir? Moi aussi je trouve qu'il fait encore trop froid même s'il est vrai que le temps s'est radouci.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Zoubir,

            Il fait combien de ° á Paris ?
            Et t'es dasn quel quartier ? t'inquiete je suis á 600km de Paris, mais je voudrais humer avec toi !

            Commentaire


            • #7
              Hellas

              Il fait 18°celsius au soleil. Hummm, les filles adoptent les premières tenues de saison....

              Commentaire


              • #8
                Zoubir,

                T'as oublié de préciser 18 degré celcius au soleil, DERRIERE LA VITRE... ...c'est vrai qu'il fait encore froid dehors pour prendre un café en terrasse..
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #9
                  Fais attention á force de Zyeuter tu risques de renverser ton café !

                  Commentaire


                  • #10
                    Plume a raison! Je sais pas où tu vois les 18°, je suis aussi à Paris et franchement ça me donne pas envie d'aller en terrasse! Et ma tenue, je l'ai pas changée, j'ai encore mon gros manteau et mon écharpe!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Plumedislam

                      Non, je vous jure que dehors en région parisienne, on est trés bien au soleil de la terrasse de café.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kitty

                        Tout a fait, le wifi, c'est trop magique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas

                          Z'yeutter!
                          Ah, mais c'est un sport national.
                          N'y a t'il pas une chanson algérienne avec ces paroles:
                          "chouffou, chouffou laghzel quiva i za3bal"
                          (voyez, voyez, comment la gazelle se ........) aidez moi pour la traduction du dernier mot.

                          Bah, aprés tout je ne fais que renforcer mon amiration du Créateur, pour ce qu'il a créé.
                          Mais t'inquiète, j'ai de la littérature sur mes genoux.
                          ps: suis en terrasse extérieure et non intérieure Plusmed'islame (quel beau pseudo).

                          Commentaire


                          • #14
                            voyez, voyez, comment la gazelle se trémousse

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh vous avez raison! Terasse, glace, et plage, mer et soleil...paradis, ça fait du bien
                              As-tu vu l'univers quand il éternu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X