Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réveillon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réveillon 2011

    bonjour tout le monde

    ou passerez vous les fétes pour cette fin d'année ? pour ma part je songe a taghit , beaucoup d'amis ont visité et on ma dit que c'est extraordinaire partagez avec nous vos experiences des années précédentes.

    merci

  • #2
    Bonjour kmou,

    Tu penses déjà à la fin de l'année ? C'est la saison que je préfère.
    Pour ma part je profite surtout des journées ensoleillées que nous n'aurons plus dans un mois ou deux.

    Commentaire


    • #3
      justement sentenza je pense dés maintenant parceque mon congé ça sera au mois de décembre donc je veux surtout pas le raté

      pour l'été j'essaye de profiter tant bien que mal j'ai l'avantage d'habiter pas trop loin de la mer donc je descend le soir pour profiter deriniéres lueurs de soleil .

      Commentaire


      • #4
        Je comprends mieux
        Le Sahara est une belle destination en décembre, quoique les nuits doivent y être assez froides. La région de Béchar est jolie, mon oncle y avait fait son service national.
        Tu m'en donnes envie du coup.

        Commentaire


        • #5
          ou passerez vous les fétes pour cette fin d'année ? pour ma part je songe a taghit , beaucoup d'amis ont visité et on ma dit que c'est extraordinaire partagez avec nous vos experiences des années précédentes.

          mon beau frere l a fait l annee derniere
          epousteflant

          je te conseille d aller chez yazid adjelia

          t auras la chance de partager de bonnes soirees avec djamal allam
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Tu m'en donnes envie du coup
            merahba sentenza

            je te conseille d aller chez yazid adjelia

            t auras la chance de partager de bonnes soirees avec djamal allam
            djamel allam le chanteur Kabyle si c'est lui je m'en doute que jirai la bas vuque moi méme je suis kabyle,et mon but est de connaitre les tradition des gens du sud

            taghiti mon ami si tu passe par la tes conseils seront les bienvenue

            Commentaire


            • #7
              je ne réveillonne pas , pas dans mes traditions ni mes coutumes!

              Commentaire


              • #8
                je ne réveillonne pas , pas dans mes traditions ni mes coutumes!
                +1
                ....

                Commentaire

                Chargement...
                X