Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tchoukchouka felfel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tchoukchouka felfel

    Bonjour,

    La tchouchouka que je préfère est celle aux poivrons (et pas celles aux oignons).
    J'en ai fais une la semaine dernière, mais j'ai troué que les poivrons n'étaient pas assez mous, pourtant j'ai laissé cuire à feu très doux pendant plus d'une heure. J'y mis des poivrons verts, rouges, ail, tomate, pomme de terre en petits morceaux, sel, poivre, et chouia felfel paprika.

    Quelles sont sont vos recettes ?

  • #2
    Moi j'aime toutes les versions du moment qu'il y a de la viande hachée dedans.

    Commentaire


    • #3
      salut Tchektchouka, comment tu vas?

      Moi j'aime toutes les versions du moment qu'il y a de la viande hachée dedans.
      Aouah, on ne met pas de viande dans la Tchetkchouka!

      T'es une Tchektchouka m'derhaa
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Salut Nomad, how are you?!! (ghalbak wella ghalbou?)

        Si, essaye, c'est très bon, en plus wedjba kamila

        Commentaire


        • #5
          Salut Nomad, how are you?!! (ghalbak wella ghalbou?)
          Je vais bien merci! Elyoum pour dire vrai wellah Ghir ghlabni!:22:

          Si, essaye, c'est très bon, en plus wedjba kamila
          Ok, I will try it, mais je n'en mettrais pas beaucoup sinon ça va dominer l'odeur de felfel!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Ma tchektchouka est toute simple mais très bonne: oignons, tomates, bcp d'ail et comme Tchektchouka la forumiste, j'ajoute qqs morceaux de viande. Faut essayer c'est très bon (avec de la viande je veux dire)!

            Par contre moi, je ne suis pas très fan des poivrons dans la tchektchouka...
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              mais je n'en mettrais pas beaucoup sinon ça va dominer l'odeur de felfel!
              Ah oui n'en mets pas beaucoup sinon trouh fiha etchektchouka, twelli hamburger

              PS: voilà Rose des Bois qui confirme.

              Commentaire


              • #8
                La tchouchouka que je préfère est celle aux poivrons (et pas celles aux oignons).
                J'en ai fais une la semaine dernière, mais j'ai troué que les poivrons n'étaient pas assez mous, pourtant j'ai laissé cuire à feu très doux pendant plus d'une heure. J'y mis des poivrons verts, rouges, ail, tomate, pomme de terre en petits morceaux, sel, poivre, et chouia felfel paprika.

                Quelles sont sont vos recettes ?


                --------------------------------------------------------

                essaie de les faire griller avant ils seront plus mous

                Commentaire


                • #9
                  ... Je les fais griller avant, moi aussi... Ça a meilleur goût...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, vous les grillez comme pour chladha felfel, donc vous enlevez la peau ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Oui... et épépiner... Comme pour la salade et la dolma...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        I 'atikoum saha !

                        Commentaire


                        • #13
                          moi une bonne tchetchouka,il me faut,poivrons,tomates,oignons,oeufs,un peu de piment et de lhuile tout simplement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mistaaywa

                            ... Une techtchouka "crue" ?

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              oui pourquoi tas jamais essayer?? et moi qui croyait que tu ty connaissais un peu en cuisine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X