Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dormez beaucoup ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous dormez beaucoup ?

    Aujourd'hui, c'est la journée nationale du sommeil et croyez-moi, je crève d'envie de faire une sieste, et ce tous les après midi depuis des semaines...
    Il y a environ 10 jours, j'ai failli "piquer du nez" sur mon bureau...
    Sans parler de la fois où j'ai raté le trottoir en conduisant...je m'étais endormie au volant...quelle frousse

    J'ai l'impression que beaucoup de gens se plaignent de fatigue et de plus en plus jeunes...même les enfants s'y mettent !!

    Ca me désespère d'avoir tout le temps envie de dormir....
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    J'aimerais dormir comme je veux mais plus de 7 heures c'est impossible !! je me reveille deja a 6.30 et pas de sieste vu le temps continu.

    meme le wekend a force d'habitude je ne dors pas plus de 8 heures au maximum.

    Pendant les vacances, parfois oui amis ils finnissent toujours si vite et tout recommence a zero

    Commentaire


    • #3
      Je dors en général entre 22h 30 et 23 H (pas au délà) et je me réveille à 5h30 du mat (Salat Fajr oblige)

      Commentaire


      • #4
        coucou!
        Moi je dors trés peu la semaine et je me rattrape le wee-kend où je dors dans les 15/20h par nuit... Je m'emêche de dormir l'aprés midi car une fois commencé je m'arrête plus...
        As-tu vu l'univers quand il éternu?

        Commentaire


        • #5
          Je dors en moyenne 6h30 heures la nuit. Les week-end, beaucoup moins vu que je m couche plus tard et je me réveille assez tôt. J'aimerais pouvoir faire des sièstes régulièrement mais la semaine, je suis au travail et mes week-end sont en général chargés.

          @Plumedelislam : Fais attention, surtout quand tu es au volant.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            7 , 8 heures par nuit c est idéal !
            Je n aime pas me lever tard le matin !
            Par contre : une petite sieste l après midi de temps en temps ! sinon cela me manque ! La sieste chez nous c est dans notre culture !

            Commentaire


            • #7
              je suis une insomniaque maladive...je ne sais plus ce que c'est que s'endormir par envie....

              Commentaire


              • #8
                Après un bon coucous et un bon thé autour d'une lecture (d'une trentaine de minutes) aux alentours de 14h00 dans une journée ou tu n'as rien de programmé, faire une sièste vient naturellement. Ah que ça fat du bien !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, j'adore dormir, mais faire des siestes un peu mois... Non ce que je préfère ce sont les grasses matinées... Quand je fais une sieste, au réveil, je me sens désorientée, et patraque... J'ai l'esprit confus, et le cerveau embrumé!!!!
                  Dernière modification par Thamila, 15 mars 2006, 22h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me désespère d'avoir tout le temps envie de dormir....

                    Tu ne dors pas assez
                    .... et tu travailles
                    .... surement trop
                    .... erreur de jeunesse

                    Commentaire


                    • #11
                      9 Heures par jour

                      9 heures est le temps pour moi pour bien recuperer, 9 heures regulieres la nuit. Pas de sieste par contre dans un pays ou elle est un droit constitutionnel. Faut dire aussi que je n'ai aucune contrainte professionnelle ce qui facilite la recuperation en grasse matinee des fois.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X