Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véritable amour ou amour par dépit!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véritable amour ou amour par dépit!!!

    On a souvent entendu parler de relations qui finissait par un "happy end" et les deux tourtereau se marient et eurent beaucoup d'enfants. Mais ce qu'on ignore souvent c'est la nature des sentiments qui les lient ou plutôt les a lié avant qu'ils convolent.

    Un homme qui avoue, après quelques années d'absence, ses sentiments à son ex qui se trouve liée à un autre homme. Cette femme lui dit qu'elle l'aime toujours mais qu'elle a tourné la page pour se résoudre à vivre sa vie présente avec l'espoir que son sentiment envers l'homme actuel change et atteigne ce qu'elle a connu avec lui!!!

    La vie nous joue des tours et nous donne le sentiment d'être libres jusqu'au jour ou nous devons prendre une décision radicale et là le courage ne suit pas forcément!!!!

    Que pourriez-vous dire de ces deux sortes d'amour?
    Dernière modification par absent, 03 septembre 2010, 00h16.

  • #2
    Y en a qui ont la chance de n'aimer qu'une fois...
    Y en a qui ont la chance d'aimer plusieurs fois...
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Que pourriez-vous dire de ces deux sortes d'amour?

      Pour Moi l'amour de quelqu'un avec qui on a Rompu doit partir avec Lui ! Certe pas évident mais pas Impossible Non Plus
      Si Rupture y'a eu , je ne vois vraiment pas l'intérêt de Garder des sentiments pour son Ex et encore Moins les Lui révéler , ça serait de la Trahison pour l'homme avec qui je suis !!!

      Dans la Vie Tout a une Fin .....Je ne crois pas en l'Amour qui me déçoit !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Un petit recadrage s'impose...Je ne parle pas des relations avec les ex. C'était juste un exemple pour illustrer l'amour par dépit....

        Le sujet est l'amour véritable et l'amour par dépit!!!

        Commentaire


        • #5
          qu'il ne faut pas être égoïste et laisser l'autre personne vivre sa vie

          Pour certain homme ce né pas vraiment l'amour qui les raccroche a leurs ex.mais c'est plus le sentiment d'échec d'avoir échoué la ou un autre a réussie, et meme si au final cette même personne finie par obtenir ce quel veux en l'occurrence son ex il finira probablement par ce lasser d'elle

          conclusion il ne faut pas confondre l'orgueil et l'amour

          Commentaire


          • #6
            Amour par Dépit ???

            Je ne l'appellerai pas Amour !!:22:
            c'est trop Triste Mais Bon .......Ma3lich l'essentiel Kayen des sentiments
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Ah tu n'as pas entendu la fameuse phrase: " Ah!!!Enfin, j'ai trouvé celui qui va venir demander ma main. Je ne l'aime pas mais mon cœur est vierge. Inchallah que j'arriverais à l'aimer..."

              Commentaire


              • #8
                Ah!!!Enfin, j'ai trouvé celui qui va venir demander ma main. Je ne l'aime pas mais mon cœur est vierge. Inchallah que j'arriverais à l'aimer..."
                Ou est Le Mal ???
                Permets Moi d'opérer un petit changement sur la phrase , elle passerait Mieux

                Ah!!!Enfin, j'ai trouvé celui qui ME CONVIENT . Je ne l'aime pas mais mon cœur est vierge. Inchallah que j'arriverais à l'aimer..."
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne vois aucun mal?
                  Moi si...A la place du mec, je serai peiné si j'apprendrai un jour que je n'étais que son amour par dépit!!! Je suis arrivé juste avant que son horloge biologique rende l'âme...

                  Commentaire


                  • #10
                    je serai peiné si j'apprendrai un jour que je n'étais que son amour par dépit!!!
                    Tu n'es même pas son amour si ça peut te réconforter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas son vrai amour mais amour par dépit...Ce n'est guère meilleur qu'un non amour!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha ftourkoum ,saha shourkoum

                        Que pourriez-vous dire de ces deux sortes d'amour?
                        Dommage laqad i3tazaltou el houba !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Waqila je vais finir par te rejoindre Mam...il reste encore des places?

                          Commentaire


                          • #14
                            khaaaa compliquè tout ca...wach dak ya el bahar wach dak

                            Commentaire


                            • #15
                              Akhtik wellah ;teksar erass thaya !!!! Saksi lemjareb !!!! Iyad ya de la place

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X