PDA

Voir la version complète : Régionalisation : Le PAM propose la création du « Sahara Occidental »

Page : 1 [2]

Bachi
03/09/2010, 17h13
ASM' PAM
El ra3i wa l'khamass ydagou ala rouzk ennass

kenzy
03/09/2010, 17h22
Le PAM propose la création du « Sahara Occidental »snif snif ça sent le réalisme , d'abord on reconnais l'existence d'un territoire appelé sahara occidentale apres on reconnais l'existence d'un peuple sahraoui et après on fini par reconnaitre l'État sahraoui

ahh trop pressé d'aller surfer sur les cotes de dakhla :D

mahjoub
03/09/2010, 18h05
Kenzy

t'as pas compris
Il s'agit de l'une des région comme le rif, le Ghrab, l'oriental ou le grand casblanca, en attendant l'autonomie qui aura le même nom. sinon qu'est ce que tu nous propose comme autre nom New Tindouf??

houari16
03/09/2010, 18h17
Il propose notamment de regrouper les provinces du Sud en une seule région, le « Sahara Occidental », du nom utilisé notamment par l'ONU , pour la partie du territoire marocain que le Royaume se dispute avec le Polisario.
où le Polisario pourrait se présenter comme un parti politique marocain parmi d'autres.
Vraiment Fouad Ali El Himma avait trop pressé ses méninges jusqu au les avoir rendu sec et inutilisable pour le Roi M6 ;)… ?
Et L ASM . : Tkhaltou l’hha Lakhyout :lol: ( De plus, proposer la dénomination de « Sahara Occidental » serait « un acte de faiblesse et d'échec face à nos ennemis », )

Pihman
03/09/2010, 18h38
ahh trop pressé d'aller surfer sur les cotes de dakhla

en attendant on peut toujours surfer sur les dunes :D

absent
03/09/2010, 18h47
Ils font preuve d'une patience extraordinaire et d'une intelligence rare pour mener les débats, franchement bravo à votre roi, il a été très bien formé en politique!

kenzy
03/09/2010, 18h49
en attendant on peut toujours surfer sur les dunes :D

je suis de nature patient ;)

et je peut des maintenant surfer sur les cotes des territoires libérés :D:twisted:

FRIMIJA
03/09/2010, 18h54
ASM' PAM
El ra3i wa l'khamass ydagou ala rouzk ennass

Bachi

C'est un ra3i ( le roi) qui demande aux marocains et non au Khammass ( il faut savoir choisir ses termes) leur avis sur la régionalisation et c'est toutes les composantes de la société marocaine ( dont le PAM et l'ASM ne sont que de simples maillons) qui vont donner leur avis pour que la commission désignée fasse une Synthése pour enfin élaborer une régionalisation conforme à toutes les attentes.

Ailleurs cela aurait été l'application stricte sans que le "khammass" ( pour reprendre le terme utilisé) soit sollicité

houari16
03/09/2010, 19h04
( dont le PAM et l'ASM ne sont que de simples maillons) qui vont donner leur avis

Oui ! les deux à l image d un ROI génial en politique interne et externe ;) ?

pyrhamid
03/09/2010, 19h12
ahahah kenzy meme pas de cojones pour aider le polisario que de la parlotte on a l'habitude le chien aboie bcp regarde 63 mon ami :mrgreen:

mahjoub
03/09/2010, 19h16
et je peut des maintenant surfer sur les cotes des territoires libérés
-------------------------

Tu commences par parler un peu franc, tant mieux, mais l'accés à l'atlantique c'est pour le moment dans les rêves.

kenzy
03/09/2010, 19h30
ahahah kenzy meme pas de cojones pour aider le polisario que de la parlotte on a l'habitude le chien aboie bcp regarde 63 mon ami :mrgreen:

c'est vous les champions de la parlote

vous aboyez sans cesse et quand vous santez le danger vous faites marche arrière et vous faites les toutou

l'histoire est la pour te le rappeler

63?? tu veut dire quand on avait pas d'armée et vous n'avez rien pu faire :lol::lol:

feguig appartiens a qui maintenant ??

demandez vous si les situations étaient inverse et que c'est les algeriens qui revendiquaient le sahara occidentale ??
on aurait pas hésiter une seule seconde a vous casser la gueule ;);)

mais l'accés à l'atlantique c'est pour le moment dans les rêves.
certains rêves deviennent réalité ;):twisted::lol:

ayoub7
03/09/2010, 19h33
Le debat ne fait que commencer les amis, si vous allez ecrire 10 pages pour ce que dit un parti et ce que repond une association, vous allez avoir des crampes aux doigts :)

On appelle ca une consulation et c'est exactement ce qui est attendu de tout le monde, societe civile, partis politques, associations, presse, etc... Je ne sais pas si vous l'avez remarque, mais depuis l'arrivee de M6 il y a 10 ans deja, c'est ainsi que ca s'est passé. Que ce soit pour la moudawana, l'autonomie, l'IER, etc..

On appelle ca debattre dans un cadre transparent.

Je comprends parfaitement que ce soit une notion etrangere pour nos amis...

FRIMIJA
03/09/2010, 19h35
Oui ! les deux à l image d un ROI génial en politique interne et externe ;) ?

Houari

Tu peux me dire ce que tu as apporté de nouveau à la discussion avec ce n'importe quoi ?

mahjoub
03/09/2010, 20h09
Kenzy
certains rêves deviennent réalité

Bien sûr si tu es gentil, on te le permet, fabour

houari16
03/09/2010, 20h20
posté par ayoub 7
vous allez avoir des crampes aux doigts
Non ! ayoub7
Plutôt beaucoup d encre va couler au Maroc , suite à aux solutions suggérées par la PAM au ROI :confused: ?
« le Roi avait suggéré la régionalisation avancée , son but le SO , hors Maklatlouch « son ami s en occupe pour foirer et faire oublier la régionalisation .. »
Mnnnnn ! . le « Sahara Occidental », du nom utilisé notamment par l'ONU , pour la partie du territoire marocain que le Royaume se dispute avec le Polisario..)

BMW
03/09/2010, 20h34
houari , tout ce que fait le roi est correct ! vive le roi !

Il a toujours raison

allah ybark f3mr sidi

mahjoub
03/09/2010, 22h29
Plutôt beaucoup d encre va couler au Maroc
------------

On a un bon MINCHAFA

orion
03/09/2010, 23h11
perso je pense que dans le cadre de la régionalisation, le Sahara devrait être scindé en deux. nord et sud,

mais je trouve la proposition du PAM excellente !
imagine la tête des dirigeants des séparatistes si on crée une région qui s'appelle Sahara Occidental, et en plus, une région autonome :mrgreen:

houari16
04/09/2010, 00h18
imagine la tête des dirigeants des séparatistes si on crée une région qui s'appelle Sahara Occidental,

vous renforcer leur détermination politique " Sahara Occidental du nom utilisé notamment par l'ONU " spolié par l accord tripartite voleur ...

En terminologie et lexique politique « Sahara Occidental du nom utilisé notamment par l'ONU ,veut dire ex -sahara espagnol » ,donc dans la légalité internationale , ainsi juridiquement et aussi à la charte de l OUA nécessite obligatoirement un referendum d autodétermination

Cookies