Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une voiture piégée près de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une voiture piégée près de Paris

    Un homme tué dans une voiture piégée près de Paris

    PARIS (Reuters) - Un homme est mort dans l'explosion de sa voiture piégée, alors qu'il roulait sur l'autoroute A1, au nord de Paris, apprend-on de source judiciaire.

    La justice travaille sur la piste d'un règlement de comptes de nature criminelle et écarte l'hypothèse terroriste.


    "Il s'agit bien d'un acte criminel, vraisemblablement une voiture piégée", a déclaré un porte-parole de la police.

    Cette technique d'assassinat à la voiture piégée est rarissime dans les annales judiciaires françaises, souligne-t-on de source judiciaire.

    L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis). La section antiterroriste du parquet de Paris n'a pas été saisie.

    La justice a entamé des vérifications sur l'éventuel passé judiciaire de la victime.

    Un second occupant de la voiture, blessé, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, a-t-on précisé de source judiciaire. Il devrait être interrogé par les enquêteurs.

    Les pompiers ont dit avoir été appelés peu avant 11h00 pour un feu de véhicule sur une bretelle de sortie de l'autoroute A1, à hauteur de Stains (Seine-Saint-Denis).
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Bonsoir,


    Choqué je suis !!!

    Il était 11h00 du matin je prennais l'autoroute A1 pour me rendre au travail... je vois sur la voie qui arrive en sens inverse à la mienne une voiture en feu ...

    je vois ensuite des personne s'affoler autour. Je m'arrete alors pour appeller les pompiers. Je me dis que bien des personnes ont du deja le faire mais par soucis de crédibilité, je le fais quand meme.

    Pendant ma courte attente je vois tout les autre vehicule à l'arret quelques mètres derriere l'incendit et je me demande comment cette voiture à pris feu. Elle ne semble pas avoir cogné la rembarde de sécurité et aucun autre vehicules n'est impliqué.

    Quatre personnes tirent sur plusieurs mètres par la veste un corp innanimé... je garde mon calme et explique à mon tour aux pompiers l'endroit exact ou se situe l'incident... autouroute A1 ( Paris - province) sortie 4 (stains) Puis je repars avec ces images plein la tete...

    Ce n'est qu'à 17h00 qu'un de mes collègues à qui j'avais raconté cette aventure me raconte ce qu'il avait entendu à la radio...

    Ou va le monde... je reste perplexe.

    Liams

    Commentaire

    Chargement...
    X