Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Tanzanie : Diffusions télévisées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Tanzanie : Diffusions télévisées

    Le match Algérie - Tanzanie comptant pour les éliminatoires à la CAN 2012 sera retransmis sur les canaux nationaux.
    La rencontre est confirmée sur Canal Algérie et sur l'ENTV terrestre, le match débutera à 22h00 (21H00 GMT) au stade Mustapha Tchaker de Blida.
    ******.com

    03/09/2010
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Qu'ils aillent se faire **** *


    Ils ont sacrifié la retransmission du match de la JSK pour après venir crier partout qu'on va retransmettre celui de l'EN
    Dernière modification par Histo, 03 septembre 2010, 13h28.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      C'est a quel heure en france le match ?

      Commentaire


      • #4
        Quelle heure?

        (21h00 gmt)

        Commentaire


        • #5
          Donc 11h en france c'est ca ?

          Commentaire


          • #6
            Quoi?
            Tu n'as jamais été à l'école?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu ne me dis pas directement l'heure au lieu de parler pour rien.
              Je ne sais pas le décalage qu'il y a entre l'algerie et la france.
              Donc heure francaise c'est quand le match ?

              Commentaire


              • #8
                21 heures heures française, au même moment que l'équipe de France commence son match
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  L'heure GMT est une heure universelle. C'est la référence...ça n'a rien à voir avec l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    21 heures heures française, au même moment que l'équipe de France commence son match
                    Merci khouya

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Adhrahar,

                      21 heures heures française, au même moment que l'équipe de France commence son match
                      Non c'est 23 h heure Française.

                      Dah,
                      C'est a quel heure en france le match ?
                      23 heures.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc pas sur Jazeera Sport? Quelqu'un aurait t-il des liens streaming?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad a raison...En été, l'heure française est GMT + 2.
                          21H GMT correspond à 23H heure française.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nomad7 Salut

                            Non c'est 23 h heure Française.
                            C'est exacte, la preuve :

                            http://www.myp2p.eu/competition.php?...=2,3,4,5,6&p=2


                            Dernière modification par Adhrhar, 03 septembre 2010, 14h39.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est à 23 heures heures françaises .

                              Voici d'autres liens internet pour voir le match

                              http://www.footv4.com: (c'est eldjazira et surement derradji )


                              www.rojadirecta.com

                              rojadirecta est un site qui passe tous les sports, il faut cliquer sur la rencontre choisie et les liens apparaissent,
                              il faut choisir le meilleur lien .

                              Je conseille( sans publicité aucune) google chrome comme moteur de recherche, il y a moins de bug que IE
                              Bonne soirée à tous et saha f'tourkoum et vivent Nous !!!!!!
                              Dernière modification par Iska, 03 septembre 2010, 18h19. Motif: zirzira et surement Derradji
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X