Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les jeux flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et les jeux flash

    Parfois, pour donner aux gens l'occasion de s'amuser et de passer le temps, les développeurs n'ont pas besoin de monter un projet de la taille d'un "God of War". Il suffit juste d'une petite activité accessible sur internet et permettant de rendre les internautes accrocs au bout de quelques clics.

    Alors, comment vous situez-vous par rapport à ces jeux ?
    12
    jeux de tir
    8,33%
    1
    arcade (les classiques sont éternels)
    0,00%
    0
    physique, maths, et casse-têtes
    16,67%
    2
    épouvante (point and click)
    0,00%
    0
    cartes et jeux de société
    16,67%
    2
    délires (lancé de pinguoins and co)
    8,33%
    1
    sur internet, je joue pas je bosse (en plus c'est vrai)
    50,00%
    6

  • #2
    Je suis accro à Bubble spinner de fb
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      je en suis pas accro mais j aime bien jouer aux jeux de mots type scrabble...

      Commentaire


      • #4
        pas accro du tout au jeu desolee

        Commentaire


        • #5
          Eh ben y a pas de quoi être désolé (même si passer à côté du lancé de pingouins c'est ..... enfin bref).

          Commentaire


          • #6
            Alors, comment vous situez-vous par rapport à ces jeux ?
            je ne suis pas accro non plus,,, mais ça n'empêche de jouer au démineur, la carte ou le jeu d'échec ,, sont mes préférés quand j'ai un temps libre au bureau ,, des jeux windows parce que makach connexion

            Commentaire


            • #7
              Moi et jeux flash faisons deux

              Commentaire


              • #8
                J'ai répondu ça :

                sur internet, je joue pas je bosse (en plus c'est vrai)


                Commentaire


                • #9
                  faut seulement qu'il y a personne que je connais qui joue a un jeux et me dépasse dans le score que je commence a joué
                  sauf si il me dépasse de trop si y a pas un moyen de triche je laisse tombé
                  mm si c'est un jeux débile de click de souris (j'ai une astuces pour arrivé a plus 200 click par 10 seconde) - a vendre -
                  sa aide aussi dans les jeux de tire mm un pistolet chez moi deviens une mitraillette

                  sur les jeux réaux comme halflife je prend des noms comme ariel sharone et tout pour que tout le monde sois contre moi ....

                  je suis accro a un tel point si j'achète un portable je regarde quel jeux il a ou qu'es qu'il peut avoir

                  j'aime les jeux de stratégie

                  mais j'ai pas trop le temps depuis des années j'ai en moins en moins de temps pour les jeux

                  game over
                  Dernière modification par Nadyr, 04 septembre 2010, 05h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une immense perte de temps, je préfère une vraie expérience vidéo-ludique avec tout le confort.

                    Et c'est vrai que je bosse sur Internet, pour des $$ mais bénévolement aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      sur internet, je joue pas je bosse (en plus c'est vrai) 5

                      mouehhhhhhhhh et je blague sur fa!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X