PDA

Voir la version complète : Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermi


Page : [1] 2

Maghreb-United
03/09/2010, 12h27
Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermination à poursuivre la lutte


Laâyoune, 3/09/10- M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, inspecteur général de "la police du polisario", a souligné que les rumeurs véhiculées à propos de l'éventualité de son emprisonnement ou de la possibilité de son interrogatoire n'ébranleront en aucun sa détermination à poursuivre la lutte pour défendre l'Initiative marocaine d'autonomie et à retrouver sa famille.


"Nous sommes déterminés à poursuivre notre chemin pour retrouver les nôtres et de persévérer sur la voie de notre lutte, entamée il y a deux mois", a déclaré M. Ould Sid Mouloud à la chaîne de télévision régionale de Laâyoune, depuis Zoueirat en Mauritanie où il a été joint par téléphone.
Dans sa déclaration à la chaîne, diffusée jeudi dans son JT du soir, M. Ould Sidi Mouloud, fils de l'un des chioukhs de la tribu Rguibat, a formé l'espoir de voir le projet dont il est porteur susciter un écho favorable auprès de l'ensemble des siens qu'il souhaite bientôt retrouver.
Selon M. Ould Sidi Mouloud, des rumeurs en provenance des camps de Tindouf faisaient état de la préparation d'un communiqué l'accusant de "trahison", notant que ses proches ont été contactés pour les inciter à adopter une position hostile à son égard. Ces tentatives ont été "vouées à l'échec", a-t-il affirmé.
M. Ould Sidi Mouloud, qui avait été enlevé en 1979 avec les membres de sa famille et conduit par la force vers les camps de Tindouf, a quitté lundi dernier la ville de Smara pour retourner dans les camps de Tindouf afin de poursuivre la mobilisation dans le but de défendre l'Initiative d'autonomie dans les provinces du sud du Royaume.

Morad75
04/09/2010, 07h40
M. Ould Sidi Mouloud, qui avait été enlevé en 1979 avec les membres de sa famille et conduit par la force vers les camps de Tindouf

Comme tous les 45000 séquestrés dans le sauna de tindouf:22:!

Ould Sidi Mouloud: les rumeurs sur notre emprisonnement n'ébranleront en aucun cas notre détermi

L'emprisonnement suivie d'une crise cardiaque comme le fût le cas énigmatique du Marhoum Mahfoud Ali Beiba! Courage...

keazy
04/09/2010, 08h15
iL faut juste qu'on sache s'il a pris l'avion pour alger,c'est ce que vous avez affirmé sur ce forum ou plutot s'il est passé par la Mauritanie..il y a un prob dans vos discours:


l’avion à destination d’Alger, depuis l’aéroport Mohammed V à Casablanca. Selon les mêmes sources, M. Ould Sidi Mouloud devait arriver à destination vers 15h 30 GMT, avant de prendre la route vers Tindouf.

desert_rose
04/09/2010, 10h29
Ceci est un aspect tres important de l'affaire. Ici il ne s'agit donc pas d'un responsable du polisario qui exprime une opinion seulement mais de quelqu'uun qui a une intention d'en faire une lutte pour des buts politiques.

Pour Alger et Almarakchi cela sera l'embarras total, car s'il fait suivre ses dires par ses actes je ne pense pas qu'ils pourront l'ignorer.

Ici nous n'avons pas un ghandi du vent mais quelqu'un qui de l'interieur est une menace reelle pour l'Algerisario. Surtout vue sa deconfiture actuelle et les vagues de sahraouis qui rejoigenent le Maroc.

"Nous sommes déterminés à poursuivre notre chemin pour retrouver les nôtres et de persévérer sur la voie de notre lutte, entamée il y a deux mois"

TAGHITI
04/09/2010, 10h59
Ici nous n'avons pas un ghandi du vent mais quelqu'un qui de l'interieur est une menace reelle pour l'Algerisario. Surtout vue sa deconfiture actuelle et les vagues de sahraouis qui rejoigenent le Maroc.

oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc, car c'est vraimenet quelqu'un qui ose dire des choses:
En faite il est oú maintenant, á Layoune, á Alger ou en Mouritanie?
Ah d'accord, il compte rentrer dans les camps á pieds, en fuite inverse mais pour le compte du makhzene?!
Wellah vs êtes rigolos comme lui, lu au moins il a l'excuse qu'il se chreche un poste comme Soulem!:)

galaxy
04/09/2010, 11h05
M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, les rumeurs véhiculées à propos de l'éventualité de son emprisonnement



Un article et des marocains qui pense a la marocaine car chez eux toutes déviations de la pensée unique doit être sévèrement punis

M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud sera simplement ignoré ,mais ce
qu'il dit fait partie des 2 options pour un vote du peuple Sahraoui avec
celui de indépendance les deux proposé par le Polisario

desert_rose
04/09/2010, 11h06
Voila, tout a fait. Merci de le confirmer.

oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc, car c'est vraimenet quelqu'un qui ose dire des choses

desert_rose
04/09/2010, 11h08
Non il ne sera pas ignore car il saura percer le sac de l'interieur.
Qui parle encore de refrendum? Vous allez vouloir toujours organiser un refrendum avec Elmarrakchi et 4 de ses sbirs? Non mais c'est une ignorance de la realite qui ne seul le desespoir peut expliquer!

M. Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud sera simplement ignoré ,mais ce
qu'il dit fait partie des 2 options pour un vote du peuple Sahraoui avec
celui de indépendance les deux proposé par le Polisario

ayoub7
04/09/2010, 19h59
oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc,

Nan pas a cause de Ould Sidi Mouloud, El Mouradia fait pipi dans son froc pour des luttes beaucoup plus internes.

Mais l'embarras international si elle fait un faux pas concernant Ould Sidi Mouloud sera tres profond. sa credibilite sera tout simplement par terre concernant le sahara et le Maroc s'en donnera a coeur joie... :mrgreen:

ahmed67
04/09/2010, 20h18
quel embarrât si il rentre il vas se faire taper par ses propres compatriotes les sahraouis de tindouf pas par les algeriens mais ne vous en faites pas les policiers algeriens interviendrons de la meme maniere que ceux de layoune sont intervenus pour proteger les espagnols
personnellement je vais vous dire ce que je pense je me demande pourquoi l'Algérie ne renvois pas tous ce beau monde au Maroc et qu'ils se débrouille entre eux
depuis que je vous lit je n'en reviens pas j'etais a mille lieu de penser qu'il existe un tel racisme entre nous pourtant je vais regulierement dans les deux pays avec mes amis marocains et jamais d'un cote comme de l'autre on as ete mal recu
ici meme sur un sujet canadien on arrive a s'insulter ,c'est carrement devenue un match ,chaqu'un argumente avec des verite tires de grand mensonge ,la plus part des intervenant non jamais mis les pieds dans le pays de l'autre et sa parle a tord et as travers !honte a vous tous!
qu'est ce que c'est que sa, mon pays il est mieux et gnagna et gna gna alors que quand tu vas dans les deux pays tu vois la pauvreté ,tu vois l'inégalité la hogra ,et j'en passe et des meilleures que chaqu'un s'occupe de son pays avant de vouloir s'occuper de son voisin ,quand est ce que nous les arabes on sera main dans la main ,honte a vous
si j'ete le modérateur je changerai le titre c'est plus actualité internationale c'est viens dénigré ton voisin ,

houari16
04/09/2010, 20h30
posté par ayoub 7 oui, je crois aussi que le Polisario et l'Algérie faire pipi dans le froc, Nan pas a cause de Ould Sidi Mouloud, El Mouradia fait pipi dans son froc pour des luttes beaucoup plus internes. Du Blablà :confused: ?
Cette supercherie et manipulation du Makhzen va se retourner contre sa gueule ..Anouar Malek /bis ..
Un flic restera un flic


Pourquoi la presse espagnol avait boycotté la conference d Ould sidi Mustapha le flic ?
Est ce que tu peux donner une explication ?

auscasa
04/09/2010, 20h32
avec khat chahid qui demende des elections au zaiim qui ne represente meme pas sa famille, le polizabal est sous la pression des residents des camps.

l'algerie n'a qu'a etre neutre et laisser les residents des camps de deriger leur affaires a tindouf et organiser des elections pour avoir des nouveaux representant.

ayoub7
04/09/2010, 20h51
que chaqu'un s'occupe de son pays avant de vouloir s'occuper de son voisin

Phrase clé! Je repete ca depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Il y a tres longtemps...

TAGHITI
04/09/2010, 20h53
Phrase clé! Je repete ca depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Il y a tres longtemps...

ya latif!
fermons le forum alors et que chaqu'un rentre chez lui:)

ayoub7
04/09/2010, 21h06
ya latif!
fermons le forum alors et que chaqu'un rentre chez lui

Pas avant que chacun s'occupe de ses ognons... Tant que vous faites une fixation sur le Maroc, vous entendrez toujours parler des marocains. Aussi simple que ca... :mrgreen:

ahmed67
04/09/2010, 21h09
salam aleykoum ,que chaque un rentre chez lui sa serai pas une mauvaise idée vu que nous ne savons pas argumenter sans dénigrer ,la dernière a voir sur l'autoroute d'Algérie un idiot parce que c'est un gros idiot a poster des vidéo qui non rien a voir avec le sujet ,c'est de cette façon que le dialogue se fait sur fa

Maroc02
04/09/2010, 21h52
nous ne savons pas argumenter sans dénigrer
Exactement !!!

Dah
04/09/2010, 21h54
Pas avant que chacun s'occupe de ses ognons... Tant que vous faites une fixation sur le Maroc, vous entendrez toujours parler des marocains. Aussi simple que ca... :mrgreen:

Eh oui :D

ahmed67
04/09/2010, 22h01
et voila la cavalerie qui arrive ,heureusement qu'il y as un forum algérien ou vous pouvez aller ,c'est plus forum Algérie c'est devenue connerie

houari16
04/09/2010, 22h28
posté par ayoub 7
Phrase clé! Je repete ca depuis que je me suis inscrit sur ce forum. Il y a tres longtemps..
Quel démagogie ?
Comme si Youb va se retenir pour ne plus prêcher les mensonges , l intox anti algerien et la désinformation positive …:44:…vu ses Topic MAP !

Maroc02
04/09/2010, 22h30
houari16
Et toi t'es un saint peu t'être...
Comme a dit ahmed67 :
nous ne savons pas argumenter sans dénigrer

houari16
04/09/2010, 22h57
posté par maroc02
Et toi t'es un saint peu t'être...
Comme a dit ahmed67 :
De mauvais foi :redface:, comme dab tu tronques le propos des autres ( contagion MAP ) n a pas cité Houari16 ! il savait ce qu il disait :44: !les adeptes de l insulte , les dénigrements gratuits , les HS et les insultes ( se reconnaissent sur la toile )

Selon M. Ould Sidi Mouloud, des rumeurs en provenance des camps de Tindouf faisaient état de la préparation d'un communiqué l'accusant de "trahison",
Selon a MAP et non selon M. Ould Sidi Mouloud,
Cette affaire a été trop médiatisé ..Allah Kharajha Ala Khir !

Aller maroc02 commente !

Maroc02
04/09/2010, 23h14
Le polisario est en décomposition avancée, plusieurs dirigeant d'envergure quitte le poliz pour revenir a la mere patrie.
Il y a aucun propagande sur cette vérité.
Je te demande pas d'avouer, mais tu devrais arrête de justifier l'injustifiable.

houari16
04/09/2010, 23h24
@maroc 02
Ni propagande , ni sidi Zakri : constaté vu , les topic posté/MAP par tes compatriotes
Alors pourquoi Cette affaire a été trop médiatisé par le le Makhzen et la MAP ..Allah Kharajha Ala Khir pour le Makhzen ( même la presse espagnol avait sentit quelques choses qui se trament avait boycotté la conférence de M. Ould Sidi Mouloud, )

Commente et ne fuit pas la question !

houari16
04/09/2010, 23h46
@KOU
Je ne suis pas adepte de dénigrement gratuit , ni insulte .. .je ne fais que commenter vos propos et le contenu des articles postés

* un constat que tout le monde l avait remarqué même au Maroc : M.Ould Sidi Mouloud son retour : Cette affaire a été trop médiatisé par le le Makhzen et la MAP …..Pourquoi :confused:?

Commente toi aussi au lieu de fuir la question .. donne ton avis !

ahmed67
04/09/2010, 23h48
ahmed67:si j'ete le modérateur je changerai le titre c'est plus actualité internationale c'est viens dénigré ton voisin ,
bien sur et sa s'adresse a tous ,algérien comme marocain ,c'est un constat hélas

houari16
04/09/2010, 23h53
posté par ahmed65

bien sur et sa s'adresse a tous ,algérien comme marocain ,c'est un constat hélas

là t es en erreur , tu généralises …:mrgreen: ? y as de faistes des deux cotés qui contribuent aux débats

ahmed67
04/09/2010, 23h55
bien sur ,mais c'est souvent les mêmes et sa se termine plus que souvent de la même manière

Maroc02
04/09/2010, 23h57
là t es en erreur , tu généralises … ? y as de faistes des deux cotés qui contribuent aux débats
Pas toi c'est sur...tu répète a longueur de journée les même propos, donc aucun valeur ajoutée.
Le polisario est en décomposition avancée, plusieurs dirigeant d'envergure quitte le poliz pour revenir a la mere patrie.
Il y a aucun propagande sur cette vérité.
Je te demande pas d'avouer, mais tu devrais arrête de justifier l'injustifiable.
Ne fui pas houari la réalité, le poliz est en mode the end.

houari16
05/09/2010, 00h17
Le polisario est en décomposition avancée, plusieurs dirigeant d'envergure quitte le poliz pour revenir a la mere patrie.
Il y a aucun propagande sur cette vérité.
Je te demande pas d'avouer, mais tu devrais arrête de justifier l'injustifiable. Je ne fuis pas ! aucun média le dit ! c est les propos de maroc02 qui fuit la discussion au sujet de ce Topic : Ould Sidi Mouloud et son eventuel retour aux camps de réfugiés .. .

Cette affaire a été trop médiatisé par le le Makhzen et la MAP ….maroc02 .Pourquoi ce tapage médiatique , y a derrière quelques choses de cachées :sad: ?

Cookies