Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cigares aux amandes et au miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cigares aux amandes et au miel

    .
    Ingredients pour 4 personnes :
    • 8 feuilles de brick
    • 150g d'amandes en poudre, ou bien cacahouettes.
    • 75 de sucre en poudre
    • 1/2 c à café de cannelle moulue
    • 1 c. à café de fleur d'oranger
    • 150g de miel liquide
    • huile pour friture
    Préparation : 30 min / Cuisson : 10 min

    Réunissez les amandes en poudre, le sucre, la cannelle et l'eau de fleur d'oranger dans un petit saladier, et travaillez le mélange jusqu'à ce qu'il soit homogène. Prélevez de grosses noix de cette pâte d'amande et roulez-les entre vos doigts pour obtenir de petits bâtons nets.

    Découpez 2 grands rectangles dans chaque feuille de brick. Déposez un bâtonnet de pâte d'amande a une extrémité, rabattez la base, puis les deux longs cotes du rectangle sur la farce ; roulez pour former de petits cylindres.

    Faites chauffer l'huile de friture a 180 °C et faites tiédir le miel dans une petite casserole.

    Plongez les cigares par petites quantités dans l'huile chaude et faites-les dorer de tous cotes. Egouttez-les au fur et à mesure sur du papier absorbant, puis trempez-les dans le miel tiède. Vous pouvez également garnir avec des pistaches rapés.

    Mettez les cigares à refroidir sur une grille.

    Yaw Psahatkoum, ... mon épouse est entrain de les faire pour ce soir
    Dernière modification par YSN, 03 septembre 2010, 17h13.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    YSN ça 'a l'air bon j'ai deja préparé un gateau pour ce soir !!!mais demain je les ferai hummmmm
    Une photo serait encore meilleure
    Merci du partage
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #3
      Voila une photo

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire

      Chargement...
      X