Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Ankis - qalbek ma fih ihsass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Ankis - qalbek ma fih ihsass

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    rla slamtek remember dork eli kèmèlte......elle est belle cette chanson...yatik essaha
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      3aslama fella ecchhatra dialna, ya qoul s'ba3 b'sen3a...koulchi wadjed el maqrout et tout...Allah Ibarek, i3inek ou yahhafdek ya Rebbi...

      je connaissais pas vraiment la chanson, je la découvre là et je voulais la partager...contente que tu apprécis.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        bouh remember, wach men koul sba3 ebsan3a, warlach zarma enti, madiri walou.....kemelt el mekrout ou 3asseltou, 1 fois...j'y suis depuis 9h45...mziya ghoudwa grasse matinée....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir remember !

          Ces derniers jours il y a eu de très très belles chansons ...
          J'ai beaucoup écouté mais je n'ai pas trouvé un seule seconde pour répondre !

          Ce chanteur est très bon ! I remember ... le regardant la Télé en noir et blanc en Algérie chantant Ya bahr Ettoufane ... Merci beaucoup
          passe le bonjour à fella, mamdeyanis

          Commentaire


          • #6
            fella comment as tu fait pour être là ? Remember t'a reveillé ?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Aloha ...je dormais pas, je l'ai sentie triste ou wahèdha alors je suis venue lui rendre visite un petit moment....tu remarques tout...Allah eykhalik....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                bouh remember, wach men koul sba3 ebsan3a, warlach zarma enti, madiri walou.....kemelt el mekrout ou 3asseltou, 1 fois...j'y suis depuis 9h45...mziya ghoudwa grasse matinée....


                ana, chwiya nebricoli...mais mana3rafch endir el meqrout, donc machi qoul sba3 b'ssen3a kima n'ti, par contre pour la soirée, j'ai fais une mousse au chocolat que je déguste là, j'aurais aimé la partager avec toi, elle est réussie...

                ...j'y suis depuis 9h45

                echghol lemlih itewwel, je suis sûre que ton mekrout idoub fel foum, chehhitini


                Bonsoir Aloa, contente de te revoir sur FA, et contente que t'aies apprécié ces morceaux musicaux "chaabi"...

                ça me fais plaisir de partager avec vous

                fella comment as tu fait pour être là ? Remember t'a reveillé ?

                hahahahahahah
                mon coeur l'a appelé elle a senti sûrement qu'il me manqué quelque chose....
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  remember, moi aussi je suis entrain d'en manger un makrout, zarma il est fondant, et je me suis amusé à en faire aussi en forme de coeur, j'ai réussi...(fella ezouwakha)...si je continue à le manger, d'ici l'aîd il n'y aura plus rien
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    hebba hebba hetta mayeq3od walou menna le Aid

                    et puis attention aux sucreries, Ramdhan hada khalletnaha, 2ème jour ta3 el 3id on comence le régime yakhi

                    ihiiih, en forme de coeur, raki tetfen'ni
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      ...remember, dès je 2ème jour de l'aid, tous les jours on dansera, on va bien ondre......on mettra que du rythmé....
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        promis...imala nwedjed lemharèm... ça promet
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je suis très content de vous revoir toutes le deux
                          Moi je mange quelques noix que j'ai trouvé dans la cuisine !

                          Un jour je partagerai des makrout avec vous Incha'allah ...
                          J'en ai reçu d'Algérie lorsque ma mère était vivante ... Il fallait le faire !envoyer des makrout dans une boite par la poste !!! Depuis ... je ne peux qu'en acheter ...mais c'est jamais frais ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ...pas de souci...remember,j'aurai aimé rester un peu plus, mais là je suis bien fatiguée et mon lit rahou y'3ayetli....
                            alors ma chère remember, essaie de dormir, de faire le vide, une nuit douce et agréable je te la souhaite......

                            Aloha, inchallah on partargera nos makroutes, pourquoi pas...je te souhaite une agréable soirée et très bonne nuit....je ne tiens plus devant mon écran....
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Inchallah un jour tu les mangeras bien frais, aux amandes et au miel come ceux préprarés par fella...Chez toi "fi bledek"

                              J'en ai reçu d'Algérie lorsque ma mère était vivante ...
                              Allah Yarham'ha
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X