Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane explose 35 millions d'algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane explose 35 millions d'algeriens

    Et maintenant monsieur Raouraoua ! vous voyez les resultats ,tenu en echec chez nous par cette Tanzanie courageuse mais loin d'etre une foudre de guerre que comptez vous faire ? reunir encore les joueurs et discuter du volume des primes ? ou peut-etre discuter avec Zoheir Djelloul pour augmenter son salaire ? ou alors voir avec la CAF pour recevoir desormais pas à Alger ou Blida mais carrement dans l'hexagone que vous aimez si bien.
    Le meilleur que vous puissiez faire et dans l'urgence c'est de foutre saadane à la porte avec tout son staff sinon le public algerien ne reclamera plus la tete de saadane ,mais de celui qui contre tous les avis l'a maintenu en place malgré tout le desastre passé et à venir.
    ONE TWO THREE OU VA L'ALGERIE.

  • #2
    Et maintenant monsieur Raouraoua ! vous voyez les resultats ,tenu en echec chez nous par cette Tanzanie courageuse
    Tanzanie Inexistante est le terme plus approprié je trouve ..... pocession de balle de meme pas 5 % .....

    en tous cas à la fin Match , " un joueur " Tanzanien avait raison de crier victoire !!!!

    Commentaire


    • #3
      salam
      moi je ss contre ce saadane depuis l·aventure de l·algerie en coupe d·afrique et en coupe du moñde
      l
      3algerie a besoin d·un entraineur de haut niveau
      et ghazel na pas sa place en equipe
      c mon avis
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        chah

        Commentaire


        • #5
          Il aurait du rendre le tablier aussitôt l'équipe revenue d'Afrique du Sud.

          Il parait complètement dépassé par les évènements et son bilan est quasi nul à part le Match face à l'Egypte au Soudan et surtout des defaites au score lourd.

          Malawi-Algérie ;3/0
          Serbie -Algérie : 3/0
          Irlande-Algérie :3/0
          Égypte-Algérie :4/1

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que, pour nous faire rêver, il y a ...la JSK!
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Déclaration de Rabah Saâdane «On pouvait perdre…»

              Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, ne semblait pas déçu par l'échec de son équipe face à la modeste équipe de la Tanzanie.


              Dans la traditionnelle conférence de presse d'après-match, Saâdane a tenté de justifier l'échec en disant : «Je vous ai dit avant que ce sera difficile de jouer un match officiel en cette période de l'année, où les joueurs ne sont pas au top de leur forme. Il faut encore beaucoup de préparation pour que l'équipe puisse trouver son niveau et ses automatismes. Les Tanzaniens nous ont posé beaucoup de problèmes avec leur défense assez solide. Mes joueurs ont donné le maximum, mais le résultat n'a pas suivi. Ce sont les aléas du football. Je sais que c’est dur d’avaler un échec à domicile, l'essentiel est de savoir se ressaisir. Je dirais aussi qu'on pouvait perdre.» Et de poursuivre : «Ce n'est pas facile d'être dans la peau d'un favori. Maintenant, il faudra aller chercher des points de l'extérieur. Lors de notre prochain déplacement en République centrafricaine, nous essayerons de ramener les trois points.» Il affirme aussi qu'il n'a point l'intention de quitter le navire malgré la succession des mauvais résultats. «S'il y avait un problème, je serais parti. Mais j'ai préféré rester malgré le fait que j'avais la possibilité de m'en aller après le Mondial la tête haute», conclut Saâdane.

              Commentaire


              • #8
                Il aurait du rendre le tablier aussitôt l'équipe revenue d'Afrique du Sud.

                Il parait complètement dépassé par les évènements et son bilan est quasi nul à part le Match face à l'Egypte au Soudan et surtout des defaites au score lourd.

                Malawi-Algérie ;3/0
                Serbie -Algérie : 3/0
                Irlande-Algérie :3/0
                Égypte-Algérie :4/1
                Egypte Algérie: 4/0

                Commentaire


                • #9
                  «S'il y avait un problème, je serais parti. Mais j'ai préféré rester malgré le fait que j'avais la possibilité de m'en aller après le Mondial la tête haute»
                  Ya weddi Rouh, Rak M'ssameh. Eddi m3ak djelloul ourouhou koulouhoum. dhouk lemlayen

                  Ammi saadane, khtina yerham babak.

                  Il nous faut un entraineur jeune diplomé d'une école moderne capable de transformer cette équipe en une équipe gagnante.

                  Commentaire


                  • #10
                    Saadane explose 35 millions d'algeriens


                    pas moi en tout cas,j'ai prévu un résultat pire.mais dommage...
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                    Commentaire


                    • #11
                      Saâdane : "Si c'est moi le problème, je suis prêt à partir"

                      lah y sahel , trik esslama


                      tu attend quoi qu'on te crache dessus a chaque fois que tu met le nez dehors ??

                      tu a montrer tes limites , khlass laisse la place a meilleur que toi

                      Commentaire


                      • #12
                        who cares?

                        Jouer c'est jouer..donc...pas important...

                        C'est un peu comme la prositution....la plaisir....... et l'argent....sans se casser les meninges..ni............les bras...


                        GET REAL JOBS MEN!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          la ligne d'attaque est minable (pass les attaquants), elle ne produit plus rien depuis janvier passé. une révision s'impose et en urgence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X