Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrée de l’université de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée de l’université de Blida

    D'accord, c'est peut être l'entrée de l'université de Blida, mais les moutons ne sont là que pour manifester contre l'importation de la viande indienne, pas plus...
    Quant aux 2 ''tabla doukhane'', c'est des étudiants aussi en retard de réception de bourse...

    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    L'image est minuscule Je ne vois pas grand chose


    pour ce qui est du sujet je dois dire qu'il ya une harmonie entre le statut des universites/universitaires en algerie et leur transformation en fermes/ecuries...donc rien d'etonant...je crois..

    Commentaire


    • #3
      pour ce qui est du sujet je dois dire qu'il ya une harmonie entre le statut des universites/universitaires en algerie et leur transformation en fermes/ecuries...donc rien d'etonant...je crois..
      les universitaires on les transforme en quoi


      Zac ... je vois que c'est une deuxième entrée donc pas la principale
      enfin surement un berger qui a fait passé son troupeau par la

      Commentaire


      • #4
        Zac ... je vois que c'est une deuxième entrée donc pas la principale
        enfin surement un berger qui a fait passé son troupeau par la
        devant quoi?

        Commentaire


        • #5
          devant quoi?
          ecoutes Lynas ,, cette image ne me plait pas du tout, mais le fait que quelques moutons passent a coté d'un établissement universitaire ne le transforme pas en zoo ni les universitaires en bêtes !!

          Commentaire


          • #6
            etant donné que l'université de Blida ne se trouve pas a la ville de Blida mais en dehors de la ville " soumaa " et que cette région est une région purement agricole, il n'est pas bizarre que des troupeau passent par là et pour informations ils passent chaque jour toujours a la même heure, sans doute pour assisté a des cours à la FAC ou pour draguer qui sait
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Elle est drôle l'image

              c'est marquer nul part que l'université est réservé uniquement pour les humains
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je préfère ça que les drogués qui attendent devant le portail ...

                Commentaire


                • #9
                  Entrée de l’université de Blida

                  Je ne m'étonne plus en Algérie,presque tout est à faire la pitié!

                  Commentaire


                  • #10
                    et les meutes de chiens et de sangliers a l'USTHB ... une signification profonde balék ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      3ajeb la matiz
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        ça existe des moutons étudiants ??? ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans certains établissements scolaires on élève des moutons et des chèvres pendant l'été.....je ne rigole pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour s'occuper des mauvaises herbes ...normale , ça coute moins cher que de payer un jardinier .................non je rigole
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Le deni

                              C'est drole comme on evite de se dire la verité

                              Pourtant l'elephant rose est bien dans la salle personne ne le voit



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X