Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La une du Courrier de l'Atlas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La une du Courrier de l'Atlas

    Sur la lune du Courrier de l'Atlas (qui traite de l'actualité de la communauté maghrébine en Europe), un article est consacré aux rencontres avec le titre suivant: "Inchallah l'amour"



    Qu'est ce que ce titre vous évoque t-il?

  • #2
    peu être l'organisation de speed dating entre les gens de la communauté sumulmane
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      ca ferait un bon titre de chanson ou de film

      Commentaire


      • #4
        on tous cas les cheveux de la kechrouda sur la photos ...c'est vraiment une catastrophe :22:
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          y'aura bientot un speed dating sur alger c'est tres amusant ,tchouf des gens mhabel ta3 bessah j'ai participé l'année passer les algeriens c'est une race a part

          ceux qui sont sur alger et qui sont interessé par l'evenement cette année je vous passe le lien facebook .

          Commentaire


          • #6
            y'a un machin truc qui devrait passer une annonce ds ce magazine avec le titre .........l'amour inchallah à la sortie de l'ecole coranique
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              spacialle tu veux pas le lacher le mec tchentcheftih

              Commentaire


              • #8
                j'essaie juste de l'aider !

                Apparemment il refuse mon aide
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ça me rappele le speed dating de swatch sur Alger .... à la fin ils ont failli faire un speed dating entre mec tellement il y avait
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X