Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre son Job

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre son Job

    Bonjour à tous ,

    ça fait déjà une petite semaine que j'ai perdu mon taf ,j'étais Ingénieur d'affaires .Je touchais bien ,je claquais tout ,généreux avec moi même et avec les gens qui m'entoure et là y a plus rien.

    C'était quoi votre sentiment ,le mien c'était que je me sentais petit ,que je ne pourrais plus vivre comme avant pour un certain moment.

    Mais ce qui m'a aidé ,c'est mon attachement au bon dieu ,quand on m'a annocé cela ,j'ai dis hamdoulah ,je suis passé faire la prière quoi que j'avais la tête en air mais j'ai tenu le coup.

    Que dieu vous évites cela nchallah ,si des contributions je suis preneur
    Dernière modification par absent, 04 septembre 2010, 17h38.

  • #2
    Tu ne fera plus
    de folies.

    Commentaire


    • #3
      bon courage Fajito

      J'bosse pas encore , mais j'aimerais bien qu'on m'exclue de la fac

      Même si j'ai déjà été exclu d'un cour pour 10 absence

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui ça doit sûrement te sembler lourd à porter, tu dois ressentir de l'amertume etc ............. et surtout, tu dois regretter d'avoir été tout cigale et pas du tout fourmi.

        Cela dit, si tu t'accroches et que tu fais preuve de ténacité et de courage, tu verras bientôt que c'est un mal pour un bien car, souvent, c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever.


        P.S: au fait, ce n'est pas avec la religion que tu vas t'en sortir ........... sauf si tu es ingénieur d'affaires ......... halal
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Tu ne fera plus
          de folies.
          Merci ,c'est encouragent et motivant

          Je suis plus optimiste que toi !


          J'bosse pas encore , mais j'aimerais bien qu'on m'exclue de la fac
          pas cool du tout ,fais attention avec tes études

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui ça doit sûrement te sembler lourd à porter, tu dois ressentir de l'amertume etc ............. et surtout, tu dois regretter d'avoir été tout cigale et pas du tout fourmi.

            Cela dit, si tu t'accroches et que tu fais preuve de ténacité et de courage, tu verras bientôt que c'est un mal pour un bien car, souvent, c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever.
            Merci l'ami ,t'as raison ,oui l'amertume ,une grande amertume!j'était un vrai 3arbi ,claquage de l'argent ,7etat ,...etc

            P.S: au fait, ce n'est pas avec la religion que tu vas t'en sortir ........... sauf si tu es ingénieur d'affaires ......... halal
            Non ,je ne suis pas un barbu quand ça ne marche pas bien ,j'avais eu un soucis ,mon manque d'attachement à dieu m'avait côuté une depression ,c'est pourquoi je tiens toujours à dieu ,je me dis passajia

            que veux tu ,nkhbatha ?

            Commentaire


            • #7
              Fajito

              Crois moi quand les hommes pr une raison ou une autre ferment une fenetre sur votre nez pr nous empecher de progresser, sache que Dieu dans sa bonte et sa grandeur ouvrira une PORTE meilleure et bien plus grande

              Ce nest rien ..ce nest qu;un test!!!Courage et patience Surtout ne perd jamais espoir,
              Suz
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #8
                que veux tu ,nkhbatha ?
                Waalach lala ?? ................ parfois ça aide
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Crois moi quand les hommes pr une raison ou une autre ferment une fenetre sur votre nez pr nous empecher de progresser, sache que Dieu dans sa bonte et sa grandeur ouvrira une PORTE meilleure et bien plus grande

                  Ce nest rien ..ce nest qu;un test!!!Courage et patience Surtout ne perd jamais espoir,
                  Suz
                  Merci ,c'est ce que ma mère m'a dit ,wallah j'allais vraiment faire démarches pour demander la main d'une fille que j'aime ,je ne sais pas comment lui dire cela.

                  Ma mère aussi m'a dit cela ,je sens que je gagnerai quelques chose plus grand nchallah !

                  1 2 3 VIVA L'ALGIRé

                  Commentaire


                  • #10
                    Waalach lala ?? ................ parfois ça aide
                    J'avoue j'ai pense à ça mais brakite la mosquée .

                    Je ne veux pas foutre la hala dans mon immeuble alors que je suis quelqu'un de calme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà ,je vous dis une chose ,quand ça vous arrive ne le dites à personne ,combien chamtou fia ,combien on ne répond plus à mes appelles ...quoi que je ne demande rien NIF woula lekhssara!

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune chance qu'ils
                        te reprennent ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune chance qu'ils
                          te reprennent ?
                          HLA9 bouhoum bou djedhoum ,je chercherai aillers!

                          Commentaire


                          • #14
                            Rabi yekhlef
                            3lik inchallah.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Fajito!
                              Ton histoire me touche énormément,elle reflète la mauvaise situation dans laquelle se trouve notre pays,bon courage l'ami,tant qu'il y a de la vie tant qu'il y a de l'espoir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X