Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaussures ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaussures ???

    FiveFingers

    La 1° chaussure à vous offrir la sensation de marcher pieds nus tout en protégeant la plante de vos pieds.





    INNOVATION « Ultime » : une semelle mise au point par VIBRAM ® reproduit parfaitement la plante du pied avec ses 5 doigts séparés et un revêtement supérieur en tissu élastique qui épouse bien la forme du pied.

    - une idée révolutionnaire pour ceux qui aiment vivre au contact de la nature…
    - un retour aux origines : le pied est « libre » mais protégé. La construction particulière de cette chaussure avec les doigts séparés fait que le pied a une perception beaucoup plus grande du terrain et améliore son équilibre.
    - une sensation « unique » de liberté et de confort…comme un « gant » ou une seconde peau…

    Utilisation : outdoor, course à pied, sports aquatiques, escalade, marche, trekking, fitness, yoga, voyage…

    Grâce à une fabrication de qualité, la chaussure FiveFingers est adaptée à l’eau et aux surfaces glissantes. Ses matériaux sont résistants à l’abrasion et sa semelle VIBRAM ® assure une bonne adhérence et une protection tout en ayant vraiment la sensation d’être pieds nus…

  • #2
    Super moche !

    Commentaire


    • #3
      c'est effectivement moche ...
      j'espère qu'ils ont inventé les chaussettes qui vont avec
      car porter ces trucs sans chaussettes ça doit chnoufer ... :22:

      Commentaire


      • #4
        j'ai cru un moment que c'était une blague.......un peu bizarre tout de même
        à porter...je les mettrai que lorsque ça sera devenu à la mode ....
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          ...elles me font peur ...je ne les porterai jamais....en plus moches
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Des gants pour pieds oui !!!!!

            Moi, Je les utliliserai pour nager dans les plages avec cailloux ou bien dans les rochers.
            Dernière modification par YSN, 04 septembre 2010, 21h48.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Surprenant mais je ne la trouve pas si moche que ça moi

              Je l'essaierais volontiers si l'occasion m'en est donnée.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                ... Elles peuvent servir au hammam...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  ... Elles peuvent servir au hammam...
                  Avec une fouta "Allah Allah"*?


                  * Mystère encore irrésolu à ce jour d'ailleurs
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    ...zakia, bonsoir, chefti Océane a toujours des bonnes idées, elle nous trouvera une fouta assortie...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Purée
                      je porterais jamais c' trucs !

                      tout le monde va croire que c' mes vrais pieds
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Fella, saha ftourek

                        Yih, Miss Bahria a de rudement bonnes idées

                        Elle va bien nous trouver enfin cette fouta arlésienne
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fait penser aux pieds de Hulk el Ajib

                          Commentaire


                          • #14
                            Zakia... Fella

                            ... Je ne suis pas assez raffinée... chouffou maâ l'abeille... Elle nous trouvera sûrement la tassa et bniqa assorties

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Tassa nta3 el plastique?

                              Enahla waqila raha en vacances mabqatch dji bezzaf. Ouala raha twajadena chi mawdhou3 dziri , chi hema manalahqouhach hata felmnem
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X