Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Luxembourg - Algérie en amical le 17 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Luxembourg - Algérie en amical le 17 novembre

    Quelle honte !!! La Cotes d'Ivoire, Ghana, Egypte affrontent des grosses cylindrées européennes et nous on joue contre des équipes pourris.

  • #2
    Ce n'est pas aussi mauvais que ca,...face à un adversaire à la portée de l'EN, le nouvel entraineur aura au moins l'occasion de tester le plus de joueurs possible (au lieu de se focaliser sur le résultat) pour asseoir sa stratégie du jeu....
    Et puis je crois qu'il y a un match de programmé en mois de Février face à une grande équipe européenne juste avant d'affronter le Maroc.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      le luxembourg mdr.............

      Commentaire


      • #4
        Pfff il n'y a pas que saadane qui doit démissionner!!

        Ils veulent enfin une victoire, donc ils essayent le luxembourg, quels nuls!

        Allez c'est bon, préparez le Maroc avec le Luxembourg, vous allez gagner bezzaf!!!

        Commentaire


        • #5
          bon test avant le maroc !!
          ils ont le même niveau !!

          Commentaire


          • #6
            on a tellement baissé de niveau qu'on se tape le luxembourg lol
            mais je m'en doutait un peu de cette descente car c'est dans notre mentalité de se croire les meilleurs apres un petit exploit au lieu de continuer a travailler humblement.

            Commentaire


            • #7
              On ne battra pas le Luxembourg

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, c'est pour permettre aux fennecs de reprendre un peu confiance en gagnant un match.
                Mais, j'ai un peu peur, il serait foutu de ne pas gagner.
                Algérien démocratique et populaire.

                Commentaire


                • #9
                  un match contre une equipe européenne qui se joue en europe... c'est une bonne préparation surtout pour l'arrivée d'un nouvel entraineur...
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire


                  • #10
                    La Cotes d'Ivoire, Ghana, Egypte affrontent des grosses cylindrées européennes et nous on joue contre des équipes pourris.
                    Tu veux un autre 3 à 0 ? T'as oublié la Serbie, l'Irlande ?
                    Si on gagne par un ou deux buts d'écarts ça serait déjà une bonne chose.

                    Une question, à quand remonte la dernière fois ou l'équipe nationale avait marqué 4 buts ou plus ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le dernier score qui me vient a l'esprit du luxembourg, je crois que c'est 7 a 1 contre israel... defaite a domicile des luxembourgeois, donc on se doit de les gagner avec plus de 3 but d'ecart...

                      Une question, à quand remonte la dernière fois ou l'équipe nationale avait marqué 4 buts ou plus ?
                      les A'... ils ont gagné 4 a 1 contre contre Malte je crois juste avant la CAN ou la coupe du monde
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        apres le luxembourg , et pour bien preparer le match contre le maroc pourquoi pas un gentil algerie-mauritanie ou bien algerie -rasd ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pour bien preparer le match contre le maroc pourquoi pas un gentil algerie-mauritanie ou bien algerie -rasd
                          je vois aucun rapport...

                          pas assez content d'avoir infester le forum... vous voulez que chaque topic parle de vos connerie...

                          y a tellement plus interessant comme sujet que le maroc ou la rasd
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X