Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TENNIS] Mais qui gagnera l'us open 2010 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TENNIS] Mais qui gagnera l'us open 2010 ?

    l'us open c'est parti
    le plus prestigieux tournoi au monde après wimbledon durera 15 jours pour nous révéler qui succédera a del potro (dommage qu'il ne défendra pas son titre)

    mon favoris ... Federer , l'homme a battre, il essayera de sauver ce qu'il reste a sauver après être sorti très tôt a paris et son jardin de wimbledon
    il a fait deux finale consécutive a torronto et cincinati qu'il a gagner ... en forme donc

    il y'a aussi Nadal, je prit de tout mon coeur pour qu'il ne gagne jamais l'us open , si il sort au 1er tour cette année je fait une fête chez moi et vous êtes tous invités LOOL, non mais serieux il est pas trés en forme sur dur, éliminé en demi a torronto puis en quart a cincinati hummmmmmm...

    puis il y'a les outsiders, Murray (toujours a la recherche d'un grand chelem), Djocovic (pas très en forme), Soderling, Berdych, Davydenko et les autres

    Alors ? quel est votre favoris ? qui voyez vous gagner l'us open 2010 ?

  • #2
    Bof je verrais en finale Serena Williams contre Kim Clijsters.

    Commentaire


    • #3
      euhhhh serena williams ne participe pas a cet us open 2010 pour blessure

      sinon le tennis féminin est a mourir d'ennuis, aucun spectacle, aucun beau jeu
      sauf quand sharapova joue biensure surtout quand elle est mouillé la je peut être scotché 10 heures devant la télé sans prob !

      sinon pour les hommes ? ...

      Commentaire

      Chargement...
      X