Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gaffe de la CAF sur son site!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gaffe de la CAF sur son site!

    La sélection nationale algérienne a raté son entrée dans les éliminatoires de la CAN Orange 2012 en concédant, chez elle à Blida, un nul à l’équipe de Tanzanie (1-1). Encore une fois le onze entraîné par Rabah Saâdane n’a pas sur résoudre son inefficacité offensive face à un adversaire qui a intelligemment joué le jeu en adoptant une tactique essentiellement défensive.
    Les Taïfa Stars, au grand désespoir du public, ont ouvert le score à la 32e minute sur un coup franc direct de 30 mètres d’Abdi Kassim qui a trompé le gardien M’Bolhi. Les Verts ont réussi à remettre les pendules à l'heure grâce à un exploit individuel du sociétaire de Wolverhampton, Adlane Guedioura, qui a ajusté le portier de la Tanzanie d'une frappe sèche qui est allée se loger en pleine lucarne (44e).
    En dépit de plusieurs tentatives au cours de la seconde période, les Fennecs ne réussiront pas à modifier l’issue de la rencontre qui les voit perdre deux points à domicile dès leur première sortie.
    A l’issue du match le camp algérien ne cachait pas sa déception à l’image d’Ali Belhadj : « Evidemment, nous sommes très déçus par ce résultat. Nous avons donné tout ce que nous avions, mais nous avons manqué de réussite en attaque. Pourtant, nous avons eu des occasions de scorer. Il ne faut pas se lamenter sur ce résultat. Il nous reste 5 matchs pour nous racheter. Je crois fermement à la qualification». Même son de cloche du côté de Riad Boudebouz: "Ce match nul est comme une défaite pour nous. On aurait pu gagner le match haut la main, notamment avec les occasions qu’on s’est procurées. C’est un résultat décevant pour nous, mais rien n’est joué. Le parcours est encore long". Le sélectionneur Rabah Saâdane analysait le match avec lucidité : "La sélection algérienne est en pleine préparation, notamment sur le plan physique. L’adversaire nous a causés beaucoup de problèmes. Les joueurs ont donné le maximum en se créant beaucoup d’occasions qui n’ont pas été concrétisées. C’est ça le football. Heureusement qu’on n’a pas perdu, car aujourd’hui on pouvait perdre. C’est difficile d’entamer la compétition dans la peau d’un favori. Il faut encore se battre pour les cinq autres matches qui restent. Je suis sûr que les joueurs seront meilleurs, car ils auront plus de matches dans les jambes".
    Aujourd’hui on s’est découvert, et on a pris beaucoup de risques. Aucun entraîneur ne peut garantir des résultats. si c’est moi le problème, je suis prêt à partir ».
    Dans l’autre vestiaire, Jan Poulsen offrait un visage bien différent celui d’un homme dont les joueurs venaient de réaliser un petit exploit : "On a une jeune équipe qui a su gérer ses capacités tout au long des 90 minutes. Notre gardien a fait un grand match. Malgré sa petite taille, il a réussi à annihiler toutes les tentatives des attaquants algériens. L’équipe algérienne comme au Mondial, n’arrive pas à concrétiser le nombre impressionnant d’occasions, malgré le gros travail effectué par le milieu de terrain. En dépit de ce résultat, l’Algérie reste la favorite du groupe D. Je suis content pour le résultat obtenu".
    Ce samedi soir le Maroc reçoit la Centrafrique dans l’autre match du groupe D

    CAF ONLINE
    Dernière modification par absent, 05 septembre 2010, 06h57.

  • #2
    Je viens de faire un tour sur leur site, et qu'est ce que je trouve?!

    Ah les ***!!! Ils se trompent sur son prénom d'accord, mais Ali? pourquoi Ali? ces salo de ali si il était sur le terrain aurait concrétisé le rêve de saadane, ydegdeg'houm non mais c'est quoi cette bourde!

    Commentaire


    • #3
      MDRRRRRRRRRR
      je suis MDRRRRRRRRR

      je pari que c'est un ex terro repenti qui a écrit cet article

      Commentaire

      Chargement...
      X