Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chevaliers du Saint Coran: premier prix décerné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chevaliers du Saint Coran: premier prix décerné.

    «Les chevaliers du Saint Coran» : Ahmed Chaouchi et Imane Yahi remportent le premier prix

    Ahmed Chaouchi de la wilaya de Chlef et Imane Yahi de la wilaya de Saïda ont remporté le premier prix (2.500.000 DA chacun, deux omra et un ordinateur portable) de la 3e édition du concours «Forsane El Qoraâne 2010» (les chevaliers du Saint Coran), organisé la nuit de vendredi à samedi au Palais des expositions des Pins Maritimes. La soirée s’est déroulée en présence de M. Abdelaziz Belkhadem, ministre d’Etat, représentant personnel du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika,
    M. Nacer Mehal, ministre de la Communication,
    M. Bouabdallah Ghlamallah, ministre des Affaires religieuses et des Wakf, M. Amar Tou, ministre des Transports,
    M. Mustapha Benbada, ministre du Commerce,
    M. Moussa Benhamadi, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, M. Smaïl Mimoune, ministre du Tourisme et de l’Artisanat et M. Abdelkader Eulmi, directeur général de la Télévision algérienne ainsi que de nombreuses personnalités.
    Les six candidats ayant accédé à la finale ont reçu leurs prix durant une cérémonie diffusée en direct sur la chaîne «El-Qoraâne El-karim». La caravane, organisée par la chaîne «El-Qoraâne El-karim» en collaboration avec le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, avait démarré d’Alger le 16 avril dernier, à l’occasion de la journée du Savoir pour parcourir toutes les wilayas du pays en quête des meilleurs récitants du Saint Coran.
    Horizons
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    mon père me disait de son vivant

    '' un homme qui a grandi dans la richesse en devenat pauvre il se comporte toujours comme riche et un homme élevé dans la misère meme en devenant riche il n'oublira jamais les refexes du miserables.....""

    dans le concours il yavait la partcipation je cropis de deux filles je trouve scandaleux si elles ne sont pas primé par un petit cadeau ne serais ce qu'un geste de reconnaissance pour leur depalcement....

    si ils ne l'ont pas fait mon père avait raison il ne faut jamais donné le concours au gens avant de savoir leurs passé.....évité les hommes élévés dans la misère.....vive mon père

    Commentaire

    Chargement...
    X