PDA

Voir la version complète : L’Armée de libération populaire sahraouie est prête pour toutes les éventualités et défis

moussa
05/09/2010, 17h19
Chahid El Hafed, 05/09/2010 (SPS) Le président de la République, commandant suprême des forces armées, Mohamed Abdelaziz a déclaré samedi au cours d’une réunion de l’état major, que "l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) est prête à faire face à toutes les éventualités et les défis pour faire échouer "les tentatives et complots du Maroc".

"Les forces armées sahraouies sont prêtes plus que jamais à défendre dignement les droits légitimes du peuple sahraoui par tous les moyens en leur disposition y compris le retour aux hostilités si cela s’avère nécessaire", selon une déclaration parvenue à SPS.

L’état major sahraoui a exprimé sa satisfaction avec un moral élevé la disposition des jeunes sahraouis à rejoindre les rangs de l’ALPS avec un esprit de nationalisme et de responsabilité, manifestant leur volonté de se sacrifier pour la libération de la patrie.

La réunion a passé en revue les résultats "positifs" de l'Université d’été des cadres sahraouis, baptisée: Mahfoud Ali Beiba qui s’est tenue à Boumerdes en Algérie du 1er au 30 aout dernier, saluant la position constante de l’Algérie de soutien au droit inaliénable du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance.

Elle a salué également la résistance pacifique menée par les Sahraouis dans les territoires occupés, au sud du Maroc et dans les universités marocaines, dénonçant les violations persistantes des droits de l'homme perpétrées par les autorités marocaines contre les citoyens sahraouis sans défense qui réclament le droit de leur peuple à l'autodétermination et l'indépendance.

La réunion a exprimé la solidarité de l'ALPS avec les prisonniers politiques sahraouis, Ali Salem Tamek, Ibrahim Dahane et Hammadi Nassiri, arrêtes depuis octobre dernier à Salé, à leur retour d’une visite familiale de leur proche dans les camps de réfugiés sahraouis, Yahya Mohammed Hafiz Iazza condamné à 15 an de prison ferme et tous les prisonniers politiques sahraouis qui croupissent encore dans les prisons marocaines.

Par ailleurs, le Secrétariat national du Front Polisario (SN) avait affirmé dans sa dernière réunion, que le peuple sahraoui sous la houlette du Front Polisario est que plus jamais "tenace" à poursuivre sa résistance "par tous les moyens légitimes", jusqu'au parachèvement de la construction d'un Etat de tous les Sahraouis, "une réalité irréversibles nationale, régionale et internationale" sur l'ensemble du territoire du Sahara occidental, rappelle-t-on.

(SPS)

BMW
05/09/2010, 17h24
Ils sont toujours pret ??? toujours a attendre :mrgreen:

Ca me rappelle un voisin qui fait la meme chose !

Comme lhistoire du mec en bagarre : laissez moi le frapper , ne me retenez pas ..... alors que personne ne le retiens

Le lion tranquille dans son territoire , les hyènes ricannent de loin sans faire qelque chose

Maroc02
05/09/2010, 17h27
:rolleyes::rolleyes: Sérieusement !!? Ça fait la 99999... fois qui disent la même chose..a on croire que c'est houari qui écris les déclarations du poliz.

Sparviero
05/09/2010, 17h47
J'imagine le nombre des membres de la guérilla polizebbalienne qui vont rallier le Maroc des minutes après le début de cette guerre!!:lol:

Sparviero
05/09/2010, 18h28
houlakou, il n'y a ni guerre ni sidi zekri ;)

gallek le chien (ils sont 2 meutes dans ce cas ^^) qui aboie ne mord pas ;)

kenzy
05/09/2010, 18h41
Ils sont toujours pret ??? toujours a attendre :mrgreen:

Ca me rappelle un voisin qui fait la meme chose !

Comme lhistoire du mec en bagarre : laissez moi le frapper , ne me retenez pas ..... alors que personne ne le retiens

Le lion tranquille dans son territoire , les hyènes ricannent de loin sans faire qelque chose

Sérieusement !!? Ça fait la 99999... fois qui disent la même chose..a on croire que c'est houari qui écris les déclarations du poliz.
vous êtes drôlement sur de vous :confused::rolleyes::confused:

on ne pourra jamais leur enlever leurs droit a l'autodétermination espérons qu'ils n'arrivent pas jusque la

keazy
05/09/2010, 18h56
vous êtes drôlement sur de vous

vraiment sûr,et celui qui veut son droit n'a qu'a venir le chercher..on est prêt.. à toi maintenant

moussa
05/09/2010, 18h59
L'Algérie soutiendra militairement le Polisario si une guerre devait être déclarée.

kenzy
05/09/2010, 19h01
vraiment sûr,et celui qui veut son droit n'a qu'a venir le chercher..on est prêt..

un sahraoui dirait pareil , si il n'y a pas moyen de vous entendre demerdez vous !!

les blabla sur les forum ne valent rien , le terrain saura vous départager .

BMW
05/09/2010, 19h12
les blabla sur les forum ne valent rien , le terrain saura vous départager .

Tu voulais dire le terrain saura nous départager !! car vous aussi vous serez mêler ! qu'est tu crois ??? preparez vos F.... vous aussi

chene
05/09/2010, 19h15
l independance ils l auront je vous en donne ma parole !

pyrhamid
05/09/2010, 19h17
ta parole ne vaut meme pas une bouteille de zet zitoun

kenzy
05/09/2010, 19h21
Tu voulais dire le terrain saura nous départager !! car vous aussi vous serez mêler ! qu'est tu crois ??? preparez vos F.... vous aussidisons qu'on est pas dans la même catégorie :lol::twisted:;)
arrête de faire za3ma le courageux

quoi que j'aimerai bien qu'on vire ces criminels d'alaouites :rolleyes::D

on leur envoi la 8emme BB ça suffira largement ;)

mais ramdane ramdane je ne e souhaite pas :confused:

ta parole ne vaut meme pas une bouteille de zet zitoun

la tienne ne vaut même pas un sac a ***** .
apprend a respecter les filles petit

BMW
05/09/2010, 19h30
on leur envoi la 8emme BB ça suffira largement

Envoyez la plus tot au barbus lihablou votre NAP a la noix de coco

kenzy , je ne rigole pas je te parle sérieusement ! tu crois que les poliz attaqueront le maroc a partire des territoires algeriennes sans que le maroc ne réagissent ????

Sache qu'il ya le droit de poursuite , l'onu garantissent a chaque pays attaquer par des guérilla de faire la poursuite meme chez le voisin document toi

Alors le maroc attaquera le poliz en territoire algerien l'algerie refusera et repliquera et hob ! nous commenceron une grande guerre sans fin: maroc contre algerie + poliz+ afrique du sud

pyrhamid
05/09/2010, 19h35
ecoute rhenza arrete de poeter plus haut que ton luth
petit ???
vu tes inteventions digne d'un triso je crois que le petit c'est bien toi tu est surement atteint d'oligophrenie

pyrhamid
05/09/2010, 19h41
pas besoin d'etre torse nue mon ami je te laisse volontier faire le show quand tu joue l'enervé

kenzy
05/09/2010, 19h44
kenzy , je ne rigole pas je te parle sérieusement ! tu crois que les poliz attaqueront le maroc a partire des territoires algeriennes sans que le maroc ne réagissent ????

qui a dit que le polisario attaquerai le maroc a partir du territoire algerien ??
si c'était comme ça l'Algérie attaquerai par elle même , plus rapide et plus efficace

Sache qu'il ya le droit de poursuite , l'onu garantissent a chaque pays attaquer par des guérilla de faire la poursuite meme chez le voisin document toi

tu fait des filmes tous seul :lol::lol::lol:
je doute que le polisario attaquera frontalement , une guerilla est beaucoup plus saignante !! on sais ce que c'est et on ne le souhaite a personne

Alors le maroc attaquera le poliz en territoire algerien l'algerie refusera et repliquera et hob ! nous commenceron une grande guerre sans fin
soyons sérieux!! avec les moyens de l'apn :rolleyes:
le maroc sais tres bien qu'il est de loin très inférieure , sinon il aurai fait comme en 63 , regarde la réalité en face

: maroc contre algerie + poliz+ afrique du sud

wallah je suis sur que toi même tu ne crois pas un mot de ce que tu dit:confused:
a moins que tu soit psychotique ;)

pyrhamid
05/09/2010, 19h47
lol apn l'armée de bras cassés qui n'arrive meme pas a deloges 2 3 barbus legerement trisos c'est d'elle dont tu parles ?

desert_rose
05/09/2010, 19h49
Les pauvres ils ne savent plus quoi faire ni quoi dire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

BMW
05/09/2010, 19h52
qui a dit que le polisario attaquerai le maroc a partir du territoire algerien ??
si c'était comme ça l'Algérie attaquerai par elle même , plus rapide et plus efficace

Les bases arriéres du polisario sont a rabat ??? :mrgreen:

je doute que le polisario attaquera frontalement , une guerilla est beaucoup plus saignante !! on sais ce que c'est et on ne le souhaite a personne

En face ou en guerilla , il est cuit dans les 2 , le mur le radar l'aviatiaon et l'artillerie sont la bete noir des polz :)

le maroc sais tres bien qu'il est de loin très inférieure , sinon il aurai fait comme en 63 , regarde la réalité en face

Tu parle de l'anp la vaincu des barbu ? documnete toi sur la défaite de l'anp en 63 face au FAR au lieu de dire n'importe quoi

kenzy
05/09/2010, 19h54
Biensur mais nous on a confiance en nous pas comme vous avec vos barbus ;)

lol apn l'armée de bras cassés qui n'arrive meme pas a deloges 2 3 barbus legerement trisos c'est d'elle dont tu parles ?

ça veut dire que les forces de l'otan c'est des nuls , gonzesses , trisomiques ??
ils sont la depuis des années a essayer de nettoyer les maquis en Afghanistan sans arriver a rien et en se faisant fréquemment tuer des soldats ??

la guerilla a toujours été redoutable

arrêtez de vous rassurer en pensant que l'armée populaire nationale est faible :twisted::lol: ça ne changera rien a la réalité;)

pyrhamid
05/09/2010, 19h58
on est bien daccord sur la comparaison l'algerie c'est l'afganistan

BMW
05/09/2010, 20h00
ça veut dire que les forces de l'otan c'est des nuls , gonzesses , trisomiques ??
ils sont la depuis des années a essayer de nettoyer les maquis en Afghanistan sans arriver a rien et en se faisant fréquemment tuer des soldats ??

la guerilla a toujours été redoutable

Dans ce cas faut dire bravo au FAR qui ont gagné la guerre et ont su maitriser la situation et on fait face au guerilla du polisario

Puisque la guerilla a gagné les guerres contre les plus grande armée du monde , alors que face a maroc elle a été vaincu :lol:

Allé bon ftour et sans rancune les amis;)

Cookies