Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée de libération populaire sahraouie est prête pour toutes les éventualités et défis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Armée de libération populaire sahraouie est prête pour toutes les éventualités et défis

    Chahid El Hafed, 05/09/2010 (SPS) Le président de la République, commandant suprême des forces armées, Mohamed Abdelaziz a déclaré samedi au cours d’une réunion de l’état major, que "l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) est prête à faire face à toutes les éventualités et les défis pour faire échouer "les tentatives et complots du Maroc".

    "Les forces armées sahraouies sont prêtes plus que jamais à défendre dignement les droits légitimes du peuple sahraoui par tous les moyens en leur disposition y compris le retour aux hostilités si cela s’avère nécessaire", selon une déclaration parvenue à SPS.

    L’état major sahraoui a exprimé sa satisfaction avec un moral élevé la disposition des jeunes sahraouis à rejoindre les rangs de l’ALPS avec un esprit de nationalisme et de responsabilité, manifestant leur volonté de se sacrifier pour la libération de la patrie.

    La réunion a passé en revue les résultats "positifs" de l'Université d’été des cadres sahraouis, baptisée: Mahfoud Ali Beiba qui s’est tenue à Boumerdes en Algérie du 1er au 30 aout dernier, saluant la position constante de l’Algérie de soutien au droit inaliénable du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance.

    Elle a salué également la résistance pacifique menée par les Sahraouis dans les territoires occupés, au sud du Maroc et dans les universités marocaines, dénonçant les violations persistantes des droits de l'homme perpétrées par les autorités marocaines contre les citoyens sahraouis sans défense qui réclament le droit de leur peuple à l'autodétermination et l'indépendance.

    La réunion a exprimé la solidarité de l'ALPS avec les prisonniers politiques sahraouis, Ali Salem Tamek, Ibrahim Dahane et Hammadi Nassiri, arrêtes depuis octobre dernier à Salé, à leur retour d’une visite familiale de leur proche dans les camps de réfugiés sahraouis, Yahya Mohammed Hafiz Iazza condamné à 15 an de prison ferme et tous les prisonniers politiques sahraouis qui croupissent encore dans les prisons marocaines.

    Par ailleurs, le Secrétariat national du Front Polisario (SN) avait affirmé dans sa dernière réunion, que le peuple sahraoui sous la houlette du Front Polisario est que plus jamais "tenace" à poursuivre sa résistance "par tous les moyens légitimes", jusqu'au parachèvement de la construction d'un Etat de tous les Sahraouis, "une réalité irréversibles nationale, régionale et internationale" sur l'ensemble du territoire du Sahara occidental, rappelle-t-on.

    (SPS)

  • #2
    Ils sont toujours pret ??? toujours a attendre

    Ca me rappelle un voisin qui fait la meme chose !

    Comme lhistoire du mec en bagarre : laissez moi le frapper , ne me retenez pas ..... alors que personne ne le retiens


    Le lion tranquille dans son territoire , les hyènes ricannent de loin sans faire qelque chose

    Commentaire


    • #3
      Sérieusement !!? Ça fait la 99999... fois qui disent la même chose..a on croire que c'est houari qui écris les déclarations du poliz.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #4
        J'imagine le nombre des membres de la guérilla polizebbalienne qui vont rallier le Maroc des minutes après le début de cette guerre!!

        Commentaire


        • #5
          houlakou, il n'y a ni guerre ni sidi zekri

          gallek le chien (ils sont 2 meutes dans ce cas ^^) qui aboie ne mord pas

          Commentaire


          • #6
            Ils sont toujours pret ??? toujours a attendre

            Ca me rappelle un voisin qui fait la meme chose !

            Comme lhistoire du mec en bagarre : laissez moi le frapper , ne me retenez pas ..... alors que personne ne le retiens


            Le lion tranquille dans son territoire , les hyènes ricannent de loin sans faire qelque chose
            Sérieusement !!? Ça fait la 99999... fois qui disent la même chose..a on croire que c'est houari qui écris les déclarations du poliz.
            vous êtes drôlement sur de vous

            on ne pourra jamais leur enlever leurs droit a l'autodétermination espérons qu'ils n'arrivent pas jusque la

            Commentaire


            • #7
              vous êtes drôlement sur de vous
              vraiment sûr,et celui qui veut son droit n'a qu'a venir le chercher..on est prêt.. à toi maintenant
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie soutiendra militairement le Polisario si une guerre devait être déclarée.

                Commentaire


                • #9
                  vraiment sûr,et celui qui veut son droit n'a qu'a venir le chercher..on est prêt..
                  un sahraoui dirait pareil , si il n'y a pas moyen de vous entendre demerdez vous !!

                  les blabla sur les forum ne valent rien , le terrain saura vous départager .

                  Commentaire


                  • #10
                    les blabla sur les forum ne valent rien , le terrain saura vous départager .
                    Tu voulais dire le terrain saura nous départager !! car vous aussi vous serez mêler ! qu'est tu crois ??? preparez vos F.... vous aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      l independance ils l auront je vous en donne ma parole !

                      Commentaire


                      • #12
                        ta parole ne vaut meme pas une bouteille de zet zitoun

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu voulais dire le terrain saura nous départager !! car vous aussi vous serez mêler ! qu'est tu crois ??? preparez vos F.... vous aussi
                          disons qu'on est pas dans la même catégorie
                          arrête de faire za3ma le courageux

                          quoi que j'aimerai bien qu'on vire ces criminels d'alaouites

                          on leur envoi la 8emme BB ça suffira largement

                          mais ramdane ramdane je ne e souhaite pas

                          ta parole ne vaut meme pas une bouteille de zet zitoun
                          la tienne ne vaut même pas un sac a merde .
                          apprend a respecter les filles petit

                          Commentaire


                          • #14
                            on leur envoi la 8emme BB ça suffira largement
                            Envoyez la plus tot au barbus lihablou votre NAP a la noix de coco

                            kenzy , je ne rigole pas je te parle sérieusement ! tu crois que les poliz attaqueront le maroc a partire des territoires algeriennes sans que le maroc ne réagissent ????

                            Sache qu'il ya le droit de poursuite , l'onu garantissent a chaque pays attaquer par des guérilla de faire la poursuite meme chez le voisin document toi

                            Alors le maroc attaquera le poliz en territoire algerien l'algerie refusera et repliquera et hob ! nous commenceron une grande guerre sans fin: maroc contre algerie + poliz+ afrique du sud

                            Commentaire


                            • #15
                              ecoute rhenza arrete de poeter plus haut que ton luth
                              petit ???
                              vu tes inteventions digne d'un triso je crois que le petit c'est bien toi tu est surement atteint d'oligophrenie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X