Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau "alaouite" symbolisant les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @houari ce n'est pas une étoile sioniste mais létoile de salomon que l'on retrouve en algérie
    @arnestito
    Et l hymne national marocain , c est aussi Saloman ?

    Azoulay , Livni et Peres c est aussi Salomon ?

    prenez les sur les 1200 ans de Khorti marocain ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Attention kenzy !
      Moi j'en connais qui peuvent te dire que le drapeau algérien est un héritage de celui des Othomans ; idem pour le drapeau du Polisario qui est une sorte de copie conforme !

      Comme quoi il ne faut pas jouer avec les symboles ...

      Commentaire


      • #33
        la vérité déstabilise

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kenzy
          la vérité déstabilise
          Tu dois donc être déstabilisé..

          Commentaire


          • #35
            Azoulay , Livni et Peres c est aussi Salomon ?
            Et quel est le rapport entre Livni, Peres et un drapeau du 19 eme siecle anterieur au sionisme? Le Maroc aurait-il ete pro-sioniste avant meme l'apparition du sionisme?

            Commentaire


            • #36
              Bravao kenzy pour tout ce que tu as posté et en plus avec preuve

              malgré ça il y a des gens qui osent te répondre j'ai honte a leur place

              chapeau kenzy

              Commentaire


              • #37
                A l'origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d'une étoile juive à six branches.
                regardez la vérité en face

                mon message ne véhicule ni haine ni dénigrement , c'est une vérité crue qui est difficile a avaler

                Bravao kenzy pour tout ce que tu as posté et en plus avec preuve

                malgré ça il y a des gens qui osent te répondre j'ai honte a leur place
                merci mon frère

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kenzy
                  mon message ne véhicule ni haine ni dénigrement , c'est une vérité crue qui est difficile a avaler
                  Mon oeil !
                  Ton post m'a rappelé une vidéo explicant l'origine de l'iconographie des drapeaux nord-africains. La vidéo fait remarquer que les drapeaux tunisien et algérien (et recemment celui du Polisario !) sont d'inspiration othomane [croissant+étoile]
                  Moi je trouve ça dérisoire, mais pourquoi le drapeau polisarien est-il calqué sur celui de l'Algérie ? Alors que les turcs n'ont jamais mis les pieds au SO !

                  Commentaire


                  • #39
                    vous avez du mal a accepter que votre sang est mele aux juives

                    Commentaire


                    • #40
                      Ton post m'a rappelé une vidéo explicant l'origine de l'iconographie des drapeaux nord-africains. La vidéo fait remarquer que les drapeaux tunisien et algérien (et recemment celui du Polisario !) sont d'inspiration othomane [croissant+étoile]
                      et alors !!
                      jusqu'a preuve du contraire le croissant et l'etoile sont des signes de l'islam


                      Moi je trouve ça dérisoire, mais pourquoi le drapeau polisarien est-il calqué sur celui de l'Algérie ? Alors que les turcs n'ont jamais mis les pieds au SO !
                      le drapeau du sahara occidentale ressemble beaucoup au drapeau palestinien

                      tu sais ! ce pays colonisé par israel !! israel cet entité terroriste qui a la meme étoile de david que vous autre fois

                      quand on a rien a dire on s'abstient

                      Commentaire


                      • #41
                        vous avez du mal a accepter que votre sang est mele aux juives
                        chene saha ftorek il ne faut pas oublié que les juifs c'est des cousins germins des arabes

                        (je suis algériens)

                        Commentaire


                        • #42
                          chene,
                          les juifs ne sont pas tous mauvais, saha ftourek

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par chene
                            vous avez du mal a accepter que votre sang est mele aux juives
                            Moi je comprends les Marocains qui puissent se sentir offensés par ce genre d'amalgame. Mais, de toute façon, de part leur longue cohabitation avec les Juifs, je suis sùr qu'ils ne confondent pas juif et sioniste. Et c'est l'essentiel à mon avis.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kenzy
                              israel cet entité terroriste qui a la meme étoile de david que vous autre fois
                              Qu'est-ce qui te fais croire que je suis Marocain ?
                              D'autre part, puisque c'était autre fois , pourquoi cette animosité de ta part aujourd'hui ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Qu'est-ce qui te fais croire que je suis Marocain ?
                                D'autre part, puisque c'était autre fois , pourquoi cette animosité de ta part aujourd'hui ?
                                Jusqu'à une preuve du contraire, j'aì toujour cru et je crois encore que tu es marrocain. Tu défends toujour ton roi même quand celui-ci honore un sioniste haineux qui fait parti du lobby AIPAC. Je ne t'ai jamais vu entrain de défendre Ghadaffi ou Zin 3abidin. Est-ce que c'est une honte pour toi d'être Marrocain?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X