Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Zmirli - Tafadali ya Anissa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Zmirli - Tafadali ya Anissa

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    très très belle chanson ... merci beaucoup remember
    Je pense très fort à une amie très chère
    Demain j'aurai un peu plus de temps

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Aloa...je t'en prie, c'est toujours un plaisir de te voir parmis nous
      contente que cette chanson t'évoque des souvenirs...que Dieu protège ton amie.

      Bon Courage Aloa, au plaisir de te lire
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        saha ftorkoum

        ...bonne soirée Aloha ......
        ...Coucou Remember , wachraki, alors ta journée de travail s'est bien passée ...merci pour la chanson, j'aime bien....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

          3aslamaaaa fifita, la journée s'est bien passée HAMDOULAH( j'ai une petite otite, un peu de fièvre (echakaoui...ça commence)...mais ça ira Inchallah"tu me diras : fragile vas!")

          et Toi, wach raki t'as terminé la préparation des gateaux, fritiha?
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            rememmmmmmmmmmmmmmmmmmber

            ...tu as pris quelque chose j'espère, pour calmer la douleur et te soigner surtout....ma journée était très chargée, je n'ai pas soufllé un moment ...je suis k.o mais ça ira....pour les gâteaux, j'ai avancé, il reste le glacage et la baklawa et bien-sûr les finitions(déco et mise en caissettes)...et demain boulot mais 4 jours...vendredi suis en rtt
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              demain j'irai voir le médecin, là je suis un peu fièvreuse quand même:22:

              ....ça va t'as avancé quand même, d'ici Vendredi t'kouni f'ritiha (je sais que chat'ra) INCHALLAH et Sahha Aidek...n'en fais pas de grandes quantités, diri haq el fal, bach ma ta3yay'ch bezzaf...yakhi
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...remember, en attendant le medecin demain, prends-toi du doliprane ou équivalent...pour les gâteaux c'est surtout el fal, en plus mes collègues comme chaque année et mes voisins, chefti ana li en'ssoum ou houma dirou la fête...mais bon cela me fait plaisir...et toi tu as fini, t'as mis la main à la pâte
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  t'as mis la main à la pâte
                  Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuut:22:
                  non j'ai mis la main su le clavier...non je vais m'y mettre,Inchallah demain je vais faire deux sortes "Charek El 3ariiiyane" que je vais préparer pour la première fois seule (je vais testé une nouvelle recette, je l'ai enttendu à la Radio l'autre fois, où on rajoute du lait en poudre à la pâte" la farine, smen...), et une autre sorte je ne sais pas encore, peut être "Skendraniyates"...ou feddar izidou wach ihebbou...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    ......7'kamèk, tu t'y mettras demain si tu es reposée inchallah...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      promis!...Inchallah bark je serais mieux
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X