Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Israël les liaisons secrètes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la bible ??? faut arreter , les journalistes n'ont jamais été crédible

    Et puis seul le resultat compte ils sont parti voila ! et je l'espere pour le peu qui reste
    ha ha !! tu coule l'ami tu coule

    Commentaire


    • #17
      BMW les journalistes n'ont jamais été crédible

      Hchem qui est te seul pays musulman, que la criminelle Tzivi Lipni qui a du sang des enfants et des femmes palestiniens sur la conscience peut visiter en toute tranquilité???

      Commentaire


      • #18
        Apres la semaine du Maroc de la prostitution, la semaine du Maroc sioniste se prepare. Meme cassettes, meme discours, meme aigreur, meme impuissance par rapport a un pays qui avance... good

        Commentaire


        • #19
          Apres s'etre fait un peu de thune sur eux.
          Tu parle avec comme seul preuve : telquel


          Hchem qui est te seul pays musulman, que la criminelle Tzivi Lipni qui a du sang des enfants et des femmes palestiniens sur la conscience peut visiter en toute tranquilité???
          Elle n'a pas été invité officiellement , mais par un organisme privé , et puis elle etait plus ministre et elle denoncait les colonie israelienne

          documente toi avant de te faire ridiculiser en plein publique

          Commentaire


          • #20
            C'est Tzipi Livni qui a déclenché l'opération contre Gaza en 2008-2009 qui a fait 1500 morts civils. C'est pas suffisant pour toi? Elle a été invité avec l'accord de ton royaume à deux francs

            Commentaire


            • #21
              Apres la semaine du Maroc de la prostitution, la semaine du Maroc sioniste se prepare. Meme cassettes, meme discours, meme aigreur, meme impuissance par rapport a un pays qui avance... good
              Tu es vraiment tres mal placé pour faire le moindre reproche à personne...

              Si le forum est devenu aussi glauque, aussi nul, tu es un parmi les grands responsables de ce fait...

              Tu as déversé tant de haine et d'aigreurs sur kl'Algérie qu'il est presque justifié que certains, de ton niveau, fassent autant...

              Commentaire


              • #22
                Bachi, fait comme moi rempli ta liste noire. J'y es mis presque tous les jaloux

                Commentaire


                • #23
                  @Moussa
                  Alors tu t'es mis toi aussi dans ta liste ?!!

                  Amicalement.
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es vraiment tres mal placé pour faire le moindre reproche à personne...

                    Si le forum est devenu aussi glauque, aussi nul, tu es un parmi les grands responsables de ce fait...

                    Tu as déversé tant de haine et d'aigreurs sur kl'Algérie qu'il est presque justifié que certains, de ton niveau, fassent autant...
                    Aucunement l'ami, ta reaction ressemble a ceci: Pourquoi tu te permets de faire ce qu'on fait...

                    Dans tous mes messages, je ne fais que repondre par reciprocite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas juste de repondre quand on entend les denigrements fuser...

                    Dis juste que tu ne veux pas pointer du doigt qui "commence" a denigrer et qui "reagit" au denigrement. La preuve : ta reaction sur ce topic meme...

                    Commentaire


                    • #25
                      Dis juste que tu ne veux pas pointer du doigt qui "commence" a denigrer et qui "reagit"
                      Mais non...J'ai dit que tu étais un des plus grands responsables de ce cirque. Je suis assez longtemps sur ce forum pour savoir que tu es un parmi ceux qui ont amené les dégats à ce forum...
                      Alors viens pas te plaindre d'un feu que tu as participé fortement à allumer

                      Commentaire


                      • #26
                        BMW elle denoncait les colonie israelienne documente toi avant de te faire ridiculiser en plein publique

                        la honte tu es un sioniste ou un sympathisant avec ces criminels


                        Tzipi Livni reçue les bras ouverts au Maroc et poursuivie au Royaume-Uni

                        Publié le janvier 10, 2010 par ibnkafka
                        Il faut décidément boire le calice jusqu’à la lie s’agissant de la politique étrangère du plubopaysdumonde: alors que la criminelle de guerre israëlienne Tzipi Livni – elle se dit « fière » de toutes ses décisions durant la guerre contre Gaza (1) - se pavanait à Tanger sous les hourras de la presse officieuse marocaine (« la protestation semble relever de l’excès de zèle, vu que la présence de Livni n’a jamais été confirmée » écrivait par exemple L’Economiste) voire de certains bloggeurs (« Heureusement que dans les hautes sphères marocaines on compte encore des gens qui ont le sens de l’honneur. Mme Livni a été officiellement invitée à la 2e édition (…)Et quand on invite quelqu’un même s’il agit d’un ennemi on assure, on l’accueillant comme il se doit. A ce niveau, ça a été presque parfait. L’hôte exceptionnelle des MEDays (…), arrivée tard jeudi à Tanger, a non seulement participé aux journées de travail jusqu’au bout mais elle a pu effectuer une virée à Casablanca le vendredi soir et aussi à Marrakech le lendemain« ), elle a décidé d’annuler un déplacement au Royaume-Uni, suite à une plainte déposée pour crimes de guerre, ayant abouti sur un mandat d’arrêt émis par un tribunal britannique (cependant annulé par le même tribunal en apprenant que Tzipi Livni avait renoncé à pénétrer le territoire britannique). C’est sur le fondement du principe de compétence universelle, applicable aux violations graves des Conventions de Genève de 1949 (par le biais des articles 49, 50, 129 et146 communs aux quatre conventions), que Tzipi Livni a pu faire l’objet d’un mandat d’arrêt au Royaume-Uni pour des crimes commis en Palestine occupée
                        http://ibnkafkasobiterdicta.********...u-royaume-uni/

                        Stalking Tzipi Livni: British Law Emboldens Court in 'War Crimes' Crusade

                        Just when you thought there might be some glimmer of hope for the Middle East peace process, things got a little more complicated. Earlier this week, the public learned that a U.K. court had issued an arrest warrant for former Israeli Foreign Minister Tzipi Livni for alleged war crimes in Gaza earlier this year. A diplomatic conflict between the two nations has been escalating ever since.

                        It all began when the Westminster magistrates' court issued a warrant for Livni's arrest at the request of lawyers acting on behalf of Palestinians claiming victimhood during a three-week Israeli offensive. The idea was to arrest Livni this past Sunday, Dec. 13, while she was in London to give a talk. Unbeknown to the magistrate who issued the warrant, Livni had canceled her address weeks earlier. The court abruptly rescinded the warrant once it learned she was not in the country, but the damage was already done.

                        All of this might seem odd if you haven't been following trends in international law of late. Under the doctrine of universal jurisdiction, national courts can prosecute serious human rights violations committed anywhere in the world, provided an arrest warrant has been issued. In the case at hand, the ammunition for the "war crimes" allegation stems from the controversial Goldstone Report, which found evidence of such crimes in the Gaza conflict (on both sides) and which was endorsed by the U.N. General Assembly in November.

                        What makes the U.K. such fertile ground for pursuing these sorts of claims is a curious feature of English and Welsh law. Specifically, although the issuing of criminal charges by judges must involve the attorney general, issuing an arrest warrant does not. Instead, it is up to a magistrate or district judge to consider whether there is sufficient evidence to pursue an arrest. Which means -- as in the famous arrest of former Chilean President Augusto Pinochet here in 1998 -- you can launch a surprise attack. Which is what the judges tried -- and failed -- to do with Livni.

                        This is first time that an Israeli minister or former minister has faced arrest in the U.K., although it's not the first time it's been attempted. In 2005, Doron Almog, a retired Israeli general, returned to Israel without leaving his plane when he learned he was to be arrested for alleged involvement in the bombing of a Gaza building in which 14 people were killed. This past September, a British court rejected (on grounds of diplomatic immunity) a bid to arrest Ehud Barak -- then Israeli foreign minister -- while he was in the country.

                        Needless to say, the Israeli government was furious over the incident. Prime Minister Benjamin Netanyahu called it "absurd," arguing that it jeopardized Britain's ability to play a neutral role in the Middle East peace process. Israel has canceled all senior-level official visits until the matter is resolved. As for Livni, her response was as follows: "I have no problem with the world wanting to judge Israel. A problem arises the moment [Israeli] soldiers are compared to terrorists."

                        For its part, the British government was deeply embarrassed by the incident and has been falling all over itself to repair the diplomatic damage. British Prime Minister Gordon Brown phoned Livni personally to apologize and has declared that he is "totally opposed" to the warrant. David Miliband, the foreign minister, said that the government is "urgently" looking to reform the law that allows for such warrants to be issued without prior knowledge of the prosecutor. Specifically -- according to The Guardian -- the Foreign Office is contemplating "safeguards" that would require the attorney general to first approve arrest warrants for foreign leaders suspected of war crimes.

                        http://www.politicsdaily.com/2009/12...in-war-crimes/ tu te ridiculises en plein publique ya sioniste

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non...J'ai dit que tu étais un des plus grands responsables de ce cirque. Je suis assez longtemps sur ce forum pour savoir que tu es un parmi ceux qui ont amené les dégats à ce forum...
                          Mais si, j'ai compris ce que tu as dit et je t'ai repondu avec une preuve de ton parti pris. Je suis sur ce forum aussi longtemps que toi, et je sais tres bien qui commence quoi... Moi je ne fais que reagir apres coup, si ca te derange, c'est la meme chose. Sorry

                          Alors viens pas te plaindre d'un feu que tu as participé fortement à allumer
                          Depuis que tu es sur ce forum, tu devrais savoir que je ne me plains jamais a ce qu'on denigre. Vu que je reponds reciproquement aux provocations. C'est ainsi mon ami, lorsque certains auront compris qu'ils n'ont pas le monopole du denigrement, on avancera vers des discussions plus fructueuses et plus "relevés"... Tant qu'on continue a denigrer le Maroc et les marocains sur ce forum, les marocains repondront. C'est ainsi... Je ne vois pas pourquoi ce te surprend vraiment...

                          C'est tres simple. Verifions de suite qui fout la m... dans le forum. Je te propose d'arreter la presonnalisation de debat que tu initié. Ecris moi en prive si tu veux mener une discussion entre moi et toi et laissons les forumistes debattre du theme... What do you think?
                          Dernière modification par ayoub7, 06 septembre 2010, 01h07.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne vois pas pourquoi ce te surprend vraiment...
                            Non, ca me surprend pas du tout...
                            Ki sidi ki lella....Que des gamins !...

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans tous mes messages, je ne fais que repondre par reciprocite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas juste de repondre quand on entend les denigrements fuser...
                              Héhé ; a en croire Youb ? l adepte des étincelles anti-algerien pour dévier les topic
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                @kou : Allez soit juste ! compte aussi de tes compatriotes ?

                                ce n était que des réponse à Youb et Maghreb united / Raco /MAP
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X