Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Al Bouaali - Ekraa Ketab Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled Al Bouaali - Ekraa Ketab Allah


  • #2
    Magnifique, merci ALGERIAN...au moins hadi nefhamha, celle de Sami Yucef chouia s3iba
    [...]

    Commentaire


    • #3
      tu spik pas l'onglich?

      De rien.

      Commentaire


      • #4
        l'onglish me love pas, je n'ai pas réussi à l'apprendre
        [...]

        Commentaire


        • #5
          En même temps l'apprendre en France, avec l'accent frenchy, vaut mieux pas

          Commentaire


          • #6
            iqra- Ahmad abu khater

            Si tu me permets AGERIAN de poster un nasheed sur le même sujet du premier.
            Abou khater, l'un de mes favoris il a une très belle voix.

            Dernière modification par Lilium, 06 septembre 2010, 06h38.
            [...]

            Commentaire


            • #7
              En même temps l'apprendre en France, avec l'accent frenchy, vaut mieux pas
              J'ai commencé à l'apprendre en Algérie, c'était bien partie, une fois arrivée en France la dégringolade, et depuis je déteste cette langue
              [...]

              Commentaire


              • #8
                J'ai écouté celle là juste avant de trouver celle que j'ai posté

                Elle est magnifique aussi. Il a une autre "Kitab Allah" sur le même sujet. Merci.

                J'ai commencé à l'apprendre en Algérie, c'était bien partie, une fois arrivée en France la dégringolade, et depuis je déteste cette langue
                Quoi on est meilleurs en Algérie? c'est sur que l'alphabet ça commence toujours bien non sérieusement c'est pas facile de l'intégrer sur pour ceux qui parlent français, il faut être dans un milieu anglophone quelques jours ou semaines.

                Commentaire


                • #9
                  Je la connaissais, je connais presque tous ses annachides merci ^^

                  Pour l'anglais, ma priorité était d'apprendre le français à l'époque et apprendre deux langues au mm temps ce n'est pas évident
                  Un jour j'irai faire un petit séjour aux states, ça devrait être suffisant
                  [...]

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrêtes de rêver de Manhattan, tu dois aller pour parler, pas pour regarder, l'Angleterre et son ciel gris sont plus proches, non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si, mais les français m'ont transmis leur adorable affection envers les anglais
                      Puis aux usa j'ai de la famille, donc à part le prix du billet pas de dépenses supplémentaires
                      [...]

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, ils sont mieux qu'eux! Désolé si tu les adores.
                        Ah ok je vois, mais même si tu vas en Angleterre et que tu passes deux semaines, tu payeras moins cher que le billet d'avion pour les USA
                        Il te suffit de dire wach dekhlek et j'arrêterais de te souler avec ça

                        Commentaire


                        • #13
                          A part le prix du billet y a d'autres facteurs qui font pencher la balance vers les states

                          j'ai mieux, te souhaiter bonne nuit -c'est bien la nuit là où tu te trouves d'ailleurs tu ne devrais pas tarder tes risques de devenir zinzin augmentent à chaque instant - et saha shourek.
                          Encore merci pour ces beaux annachides -histoire de recarder le sujet du topic -
                          [...]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis à 800km de là où tu es, et donc il est 08h14 comme chez toi

                            Mais moi ma nuit c'est pas maintenant, sinon j'aurais l'impression de gâcher ma journée au réveil

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bon? j'avais cru lire le Canada

                              En tous les cas pour moi, pas de "nuit" aujourd'hui, du moins pas ce matin

                              Bonne journée à toi aussi
                              [...]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X