Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane, Les insultes fusaient de partout à Tchaker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane, Les insultes fusaient de partout à Tchaker

    Les insultes fusaient de partout à Tchaker


    La sanction n Alors qu’au stade du 5-Juillet, lors du match face au Gabon, on a pensé que c’était juste une frange du public qui avait conspué le «Cheikh», il n’en demeure pas moins que Tchaker n’a pas dérogé à la règle.

    Cette fois, ce ne fut pas le cas, et Saâdane, pourtant applaudi à son entrée au stade Tchaker en début de match, se fait copieusement insulter juste après le but tanzanien. «C’est grave d’être insulté à mon âge. Je pouvais quitter mon poste à la fin de la Coupe du monde la tête haute. Mais je ne l’ai pas fait. Ce n’est pas parce que je m’accroche à cette place. Mais tout simplement, je suis le pompier de secours. Cela dit, si c’est moi le problème, je quitte mon poste sans souci», avait déclaré Sâadane à la sortie du match contre la Tanzanie.
    Attaqué sur ces choix, comme celui de faire participer un Mbolhi, plutôt concentré sur son transfert en s’absentant deux jours du stage qu’un autre, le désormais ex-patron des Verts dira, pour sa défense : «Mbolhi, dont la participation n’a pas été du goût de certains, est comme moi. Il était considéré comme un héros en Coupe du monde et, aujourd’hui, il ne vaut plus rien.» Même Capello en a souffert en s’adressant tout récemment, avant le match qualificatif pour l’Euro 2012 contre la Bulgarie : «Vous m’avez fait dieu et voilà que vous me transformez en diable. Il faut savoir ce que vous voulez.» Sauf que l’Italien a su se rattraper puisque son équipe a mis un carton à son adversaire (4 à 0), ce qui n’est pas le cas pour notre Saâdane national qui a suivi une autre logique : «La Tanzanie est une équipe bien organisée.
    Néanmoins, ce nul ne va pas nous freiner. Il reste 5 matches. On ira en Centrafrique pour arracher la victoire.» Si victoire, il y aura, ce sera sans lui puisque le «Cheikh» a déposé sa démission hier suivi d’un semblant de communiqué de la FAF, où l’on pouvait lire : «Rabah Saâdane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale ‘’A’’. Le choix de Saâdane a été entériné par le président de la Fédération algérienne de football, lequel a tenu à le remercier et à lui rendre hommage pour le travail accompli. Le «Cheik» a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010". La page est tournée.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Les insultes fusaient de partout à Tchaker
    Il ne méritait pas ça...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Des insultes ça se mérite pas, ça doit être banni surtout dans le sport, mais bon saadane connait les supporters très bien, il sait que ce sont des passionnés sans cervelle qui quand ils ne crient pas one tho three viva l'algérie, insulte les joueurs ou le staff et font leur propre tactique, c'est des jeunes souvent sans emploi, ils vont pas se gêner avec la politesse si ça le fait partir.

      Commentaire


      • #4
        «C’est grave d’être insulté à mon âge»
        En effet c'est grave.

        «Je pouvais quitter mon poste à la fin de la Coupe du monde la tête haute. Mais je ne l’ai pas fait. Ce n’est pas parce que je m’accroche à cette place. Mais tout simplement, je suis le pompier de secours. Cela dit, si c’est moi le problème, je quitte mon poste sans souci»
        C'est ce qu'il fallait faire! Je n'ai pas cessé de le dire ....... ou de moins rester et ramener des adjoints compétent pas des chauffeurs de taxi ou je ne sais pas quoi.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Le poste d'entraineur, notamment selectionneur national, c'est une arme à double tranchant, elle peut te faire ta gloire, comme elle peut se retourner contre toi pour te couper la tête, tu as tout le monde sur ton dos, même les politiques apportent de l'eau au moulin, alors que c'est du sport.
          J'imagine le pauvre cheikh, qui se fait appeler de tous les noms.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre toute insultes, mais Saadanne savait très bien qu'il était sur un siège éjectable, mais finir comme ça par la petite porte et en plus un bilan négatif à la fin.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              je comprend leurs reactions mais j excuse pas ....insulter saadane ca napporte rien

              Commentaire


              • #8
                «C’est grave d’être insulté à mon âge. Je pouvais quitter mon poste à la fin de la Coupe du monde la tête haute. Mais je ne l’ai pas fait. Ce n’est pas parce que je m’accroche à cette place. Mais tout simplement, je suis le pompier de secours. Cela dit, si c’est moi le problème, je quitte mon poste sans souci», avait déclaré Sâadane à la sortie du match contre la Tanzanie.
                on peut toujours critiquer , mais delà a insulter , c'est minable ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  On est tombé bien bas, le foot c'est de l'education sportive avant tout.
                  c'est inadmissible d'insulter de la sorte un personne "agée de plus est" devant des millions de spectateurs. méme à la télé on est obligé d'entendre des mots vulgaires!! wallah 3ib. le niveau de mediocrité qu'on a atteint est inconcevable.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca me rappelle l'épisode Zaki chez nous


                    j’espère que vous n'allez pas regretter saadan..

                    Commentaire


                    • #11
                      «C’est grave d’être insulté à mon âge.
                      Je dirais même c'est honteux !! pour son âge mais aussi parcequ'il a qualifié l'algerie au mondiale mais il est remercié d'une autre maniére

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pense pas que ce sont les algeriens qui insultent l'entraineur, si vous voyez ce que je veux dire c est plutot les salauds qui sont contre l'algérie je trouve ca tres petit

                        vive l algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aurai préféré voir Saadane entrainer la selection Marocaine au lieu du Belge à la K0n.

                          Je me demande qu'elle serait la réaction des Supporters si Saadane etait a coté des Marocains et qu'il s'agissait d'un autre entraineur de la selection Algérienne face à la Tanzanie .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espere au moins que les entraineurs sont bien payés pour supporter cela.

                            Je me demande quand même si tout l'or du monde pourrait restituer une dignité bafouée...

                            Pauvre Saadane, le monde du foot est ingrat!

                            Commentaire


                            • #15
                              tous les entraineurs algériens était remerçié par des insultes et certains par des agression dans leurs domicile comme oueld mekhoufi a titre d'exemple

                              la majorité qui sont sois disant sportifs sans des ingrats et oublie facilement le bien qu'ont fait nos entraineurs

                              je confirme meme ci le diable et satan du foot viennent en algérie pour constituer une équipe nationale il n'arriverront pas car beaucoup d'intervention dans les coulisses pour faire jouer leurs joueurs préféré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X