Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clandestin allemand arrêté à Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un clandestin allemand arrêté à Tlemcen

    Tlemcen: Un clandestin allemand arrêté
    par Khaled Boumediene

    Durant les 7 mois de l'année en cours, le bilan dressé par le commandement du groupement de la gendarmerie nationale de Tlemcen fait ressortir l'arrestation de 184 clandestins dont 99 Marocains, 2 Palestiniens, 2 Jordaniens, 1 Allemand ainsi 80 ressortissants de nationalité malienne, nigérienne, sénégalaise, togolaise et congolaise, a-t-on appris, hier, auprès des services des services du groupement de la gendarmerie. Depuis 2006, 2.224 immigrés clandestins ont été arrêtés dans le cadre de la lutte contre l'immigration clandestine, ajoute notre source.

    Un chiffre qui donne des vertiges mais aussi qui fait montre du travail de longue haleine mené par les services de sécurité si l'on tient compte des spécificités de la wilaya traduites par les difficultés rencontrées à cause de l'immensité de la zone frontalière (plus de 170 km) englobant 7 daïras (Marsat Ben M'hidi, Bab Assa, Maghnia, Beni-Boussaid, Beni-Snous, Sidi Djillali et Bouihi, où se font la plupart des contrôles et descentes.

    Tlemcen est, rappelle-t-on, une wilaya de transit pour des milliers de ressortissants africains qui entreprennent de se rendre clandestinement en Europe, à travers le Maroc et l'Espagne.

    Le Quotidien d'Oran du 06 septembre 2010

  • #2
    Tlemcen: Un clandestin allemand arrêté
    C'est une première dans les annales de l'immigration clandestine en Algérie, ou il y a eu d'autres cas similaires ?
    Et moi qui croyais, que c'était à sens unique.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      hahahahaaaaaaaaaaaaaaa hram 3alikoum, le matin mes abdos ne sont pas prêt à souffrir autant, Mdr euh j'ai une question? l'Allemand? il est venu harraga? Surement qu'il voulait passer de Tlemcen vers l'Espagne, et il s'est dit que l'aventure c'est plus tentant, se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'a pas le visa

      Commentaire


      • #4
        un allemand

        Commentaire


        • #5
          Un harraga dans l'autre sens...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            lallemand est surement parti chercher du taf a hassi messaoud(il doit y avoir dees amis)

            Commentaire


            • #7
              j'vous jure qu'c'est pas moi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                j'vous jure qu'c'est pas moi!
                Surement !
                on n'a pas trouvé de paquet de clope sur lui ...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahahahahahahahaha loooooooooooooool

                    Commentaire


                    • #11
                      ques qu'il faut pas qu'il fasse ...hitler pour ce cacher ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parie qu'il est noir. (d'origine Ghanéenne ou autre).

                        Celui là aussi se dit Allemand :

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui javais pas penser a ca ,un noir allemand victime de discrimination dans son pays et qui choisi lalgerie comme exil clandestin

                          Commentaire


                          • #14
                            un noir allemand victime de discrimination dans son pays et qui choisi lalgerie comme exil clandestin
                            Ce serait vraiment un mauvais choix.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parles lerreur de sa vie meskine..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X