Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostafa Ould Salma confirme l'existence d'une décision l'interdisant de rejoindre sa famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    effarant, il y a plusieurs millier de moyen pour prouver que c'est un mensonge, mais le poliz ne fait rien...

    S'il fallait faire des démentis à chaque article de la MAP, on ne ferait plus que ça...
    La questuion à poser est: y a-t-il une autre presse autre que marocaine qui reprend ses élucubratrions mapiennes ?

    On lui a fait faire bien des périples à ce monsieur, on lui a fait dire tout et son contraire. Si ce n'est pas assez pour te réveiller, c'est que tu aimes être dorloté par les mensonges...

    Commentaire


    • #17
      salam aleykoum,
      Le problème est de savoir si Ould Salma (qui ne demande pas le rattachement du sahara au Maroc mais son autonomie) peut s'exprimer en toute liberté dans les camps .
      oui le probleme est de savoir ,mais pour avoir la reponse a cela il faudrait qu'il y aille
      Par contre les marionnettes à la solde d'Alger sortent du Maroc avec un passeport marocain pour aller toucher leur chèque à Alger avant d'aller déverser leur haine sur le Maroc puis reviennent au bercail "salimine".
      Pourquoi la MAP ne défend-t-elle pas la liberté d'expression des militants pro-Polisario au Sahara Occidental et pourquoi ne dénonce-t-elle pas la répression menée contre eux par le régime marocain?
      Ils reçoivent même à Laayoune des ONG hostiles où pas au Maroc.
      on as vu dernièrement comment ils ont été reçu
      Entre Ould Salma qui n'arrive pas à rejoindre les camps et les mercenaires d'Alger qui font des allers et retours en toute impunité et qui s'expriment librement, qui est vraiment persécuté ?
      au jour d'aujourd'hui et jusqu'a preuve du contraire personne n'as empêcher ould salam a quoi que se soit par contre les autres,,,,
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        va vérifier son vol vers la Mauritanie...si cette histoire est fausse, même un enfant le saurai.
        C'est toi l'ami qui généralise les cas, et ne fait plus la différence entre le vrai et le faux.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #19
          Peur eux seul aps ou sps ont raison incroyable ces gens !

          Commentaire


          • #20
            va vérifier son vol vers la Mauritanie...si cette histoire est fausse, même un enfant le saurai.
            C'est toi l'ami qui généralise les cas, et ne fait plus la différence entre le vrai et le faux.
            La propagande est dans le détail...
            Que la personne est allée en Mauritanie, ca importe si peu même si la MAp au début disait qu'il passait à Alger...

            Et puis, tu sais quoi, je n'ai rien à cirer que tu croies tout ce que tu veux...

            Commentaire


            • #21
              oui le probleme est de savoir ,mais pour avoir la reponse a cela il faudrait qu'il y aille
              ahmed67
              ...........................

              Cela dépend de l'Algérie à moins que ton pays soit une auberge espagnole.Lui il a exprimé le besoin de rentrer aux camps devant la presse mondiale ( sauf l'espagnole et l'Algerienne)

              Pourquoi la MAP ne défend-t-elle pas la liberté d'expression des militants pro-Polisario au Sahara Occidental et pourquoi ne dénonce-t-elle pas la répression menée contre eux par le régime marocain?

              Elle le fera quant l'APS soutiendra Ould Salma et renseignera le peuple algérien sous les dessous de ce conflit factice créé par la junte d'Alger.

              Au Maroc ,pour ta gouverne, il y a même un parti ( ennahj democrati) qui est pour l'indépendance du sahara et il n'est pas interdit.

              Des journaux genre TELQUEL adoptent un autre ton que celui du Makhzen ( puisque vous aimez ce terme) concernant le sahara.Célà nous a beaucoup aidé à cerner le probleme.

              Par contre rien du genre coté algérien , c'est l'unanimisme total.
              :
              on as vu dernièrement comment ils ont été reçu

              J'ai dis ONG pas des provocateurs qui ont été désavoués par leur propre gouvernement

              au jour d'aujourd'hui et jusqu'a preuve du contraire personne n'as empêcher ould salam a quoi que se soit par contre les autres,,,,

              La preuve il est toujours en Mauritanie à attendre le feu vert d'Alger.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hmed67
                Pourquoi la MAP ne défend-t-elle pas la liberté d'expression des militants pro-Polisario au Sahara Occidental et pourquoi ne dénonce-t-elle pas la répression menée contre eux par le régime marocain?
                Ca sera le cas peut etre le Jour ou la presse " cencée etre Neutre dans ce conflit et dite indépendante et Libre de tout le monde arabe et de tout le Maghreb " Algérienne ose parler de l'Autonomie proposée par le Maroc , sans glisser dans les termes style " Occupant ou territoires occupés : Territoire contesté à la limite comme fait la presse LIBRE "
                Je n'ai jamais vue de ma vie un Avocat défendre l'adversaire

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ayoub7
                  C'est tout de meme rigolo.
                  Qu'est-ce qui est rigolo? Le fait qu'Aminatou Haidar soit considérée comme une traîtresse par le régime marocain ou le fait que Mostafa Ould Salma soit considéré comme un héros par ce même régime?!

                  Dans la vie, il faut savoir être consistant. Lorsqu'on défend le droit de Mostafa Ould Salma d'exprimer son propre avis sur le statut du Sahara Occidental sans être inquiété, il faut aussi défendre le droit d'Aminatou Haidar (ou de tout autre militant indépendantiste) d'exprimer son propre avis sans être diabolisée ou tabassée.

                  Envoyé par houlakou
                  si tu ne la savais pas il ya tout un parti politique de gauche 'l'ex ila alamam)
                  Je parlais d'une personne qui occupe un poste de responsabilité dans une institution officielle (gouvernement, police, armée...etc).

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela dépend de l'Algérie à moins que ton pays soit une auberge espagnole.Lui il a exprimé le besoin de rentrer aux camps devant la presse mondiale ( sauf l'espagnole et l'Algérienne)
                    une auberge espagnole non surement pas mais comme tu le souligne pour demander quelque chose il faut s'adresser a la personne et il n'as pas parler avec l'Algérie ,propagande et rien d'autre on brasse de l'air et rien d'autre ,voila mon sentiment
                    a kabalo
                    Ca sera le cas peut etre le Jour ou la presse " cencée etre Neutre dans ce conflit et dite indépendante et Libre de tout le monde arabe et de tout le Maghreb " Algérienne ose parler de l'Autonomie proposée par le Maroc , sans glisser dans les termes style " Occupant ou territoires occupés : Territoire contesté à la limite comme fait la presse LIBRE "
                    Je n'ai jamais vue de ma vie un Avocat défendre l'adversaire
                    je vois pas ou est le probleme c'est bel et bien un territoire conteste non sinon il ni aurai pas de probleme so non ,ou alors seule la presse marocaine as le droit d'en parler et personne d'autre je peu te donner bon nombre de journaux qui disent la même chose
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nassim
                      D'accord avec toi comme tout a l'heure : l'hypocrisie et la propagande est maitre dans les deux parties.

                      Mais ça reste de la politique, quand le veuille ou non.
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Hmed
                        je vois pas ou est le probleme c'est bel et bien un territoire conteste non sinon il ni aurai pas de probleme so non ,ou alors seule la presse marocaine as le droit d'en parler et personne d'autre je peu te donner bon nombre de journaux qui disent la même chose
                        Y'a aucun probleme rassures toi ... il s'agit comme j'ai dit et comme tu l'as confirmé d'un territoire contesté par toute la presse internationale , Or , il est considéré comme territoire Marocain par la MAP ( ce qui logique : avocat ne défend jamais l'adversaire ) et il est considéré comme territoire COLONISé par le Polisario et par ALGER et TOUTE SA PRESSE est UNANIMES dessus .... à toi de trouver l'erreur .

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est-ce qui est rigolo? Le fait qu'Aminatou Haidar soit considérée comme une traîtresse par le régime marocain ou le fait que Mostafa Ould Salma soit considéré comme un héros par ce même régime?!
                          Non le fait que personne ici n'ose condamner l'atteinte a la liberte d'autodetermination de Ould Salma et de sa liberte d'expression... Ce qui est rigolo, c'est que quand un sahraoui exprime sa marocanite, pour vous c'est de la propagande pure et simple. Et quand une Aminatou, qui n'est meme pas sahraoui au passage... exprime le contraire, c'est une sainte. Voila ce que je trouve tres rigolo, cette dualité qui ne peut exister dans un principe. Un principe etant universel par essence..

                          Dans la vie, il faut savoir être consistant. Lorsqu'on défend le droit de Mostafa Ould Salma d'exprimer son propre avis sur le statut du Sahara Occidental sans être inquiété, il faut aussi défendre le droit d'Aminatou Haidar (ou de tout autre militant indépendantiste) d'exprimer son propre avis sans être diabolisée ou tabassée.
                          Exactement!! Nous ne sommes pas consistants du cote marocain, on declare clairement que le sahara est marocain et on l'assume. Vous nous dites que vous etes neutre de votre cote, vous avez condamne la decision du Maroc concernant Aminatou. Qu'attendez vous pour condamner Alger et le Polisario pour les menaces envers Ould Salma? Ce que j'ai entendu jusque la, c'est : Maroc propagandiste... Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de la "consistance" dans les propos et les principes.. C'est meme tout a fait le contraire.

                          Commentaire


                          • #28
                            salam aleykoum,
                            Alger revendique le Sahara occidental comme étant le sien ?
                            sa reste une sauce Saharaoui et marocain et personne n'arrive a se mettre dans la même table depuis une décennie maintenant ,enfin bref sa risque de durer encore pas mal de temps et pendant ce temps ce sont surtout les sahraoui qui trinquent stp ahmed c'est aussi le nom que m'as donner mon père ne l'écorche pas merci a toi
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              Laâyoune - M. Mostafa Ould Salma, inspecteur général de la "police du polisario", a confirmé, depuis la ville mauritanienne de Zouirate sur sa route vers les camps de Tindouf, l'existence d'une décision l'interdisant de rejoindre sa famille dans ces camps.
                              C était prévisible après une médiatisation à outrance .
                              Eh bien voilà : le But de la MAP .la magouille et la propagande ..
                              Le gros mensonge de la MAP , vraiment c est très flagrant sur « depuis la ville mauritanienne de Zouirate sur sa route vers les camps de Tindouf, »

                              *Mmmm ! le Makhzen avait dit il suivra attentivement son retour vers les camps ..
                              donc affaire à suive , comme je l avais dit dans d autre Topic , y aura d autre des dépêches propagandistes de la MAP ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par ayoub 7
                                Je pense que l'episode Mostafa Ould Salma ne fait que commencer... ET que ca ira beaucoup plus loin que la MAP..
                                Exacte , l'episode Mostafa Ould Salma ne fait que commencer , il n est pas encore à Tindouf aux camps des refugiés , ( la magouille : sur qu elle va être dévoilé au moment opportun par la presse espagnol , puisque avait boycotté cette conférence qui était sous l égide du Makhzen et les services marocains

                                *Alors M.ayoub 7 Ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tué . ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X