Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tony Blair accueilli par des jets de pierre à Dublin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tony Blair accueilli par des jets de pierre à Dublin

    Tony Blair vient d'écrire son autobiographie et tout fiérot, il s'en est allé faire une vente-dédicace à Dublin. Mal lui en prit : il fut accueilli par des jets de pierre et la séance fut aussitôt annulée. Cet homme surnommé le « toutou » de Bush avait déclaré, bien après sa mandature, qu'il avait menti et que l'Irak ne possédait pas du tout d'armes de destruction massive.
    Comme quoi, on est toujours rattrapé par son passé et on ne s'improvise pas écrivain quand on a sur la conscience autant de morts. Il y en a un autre qui passe en ce moment un mauvais moment, c'est son copain Sarkozy, fustigé par de gigantesques manifestations dans toute la France, brandissant des banderoles où on peut lire: « Sarkozy, fils de Pétain ».
    Le courrier d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bien fait pour sa gueule

    Commentaire


    • #3
      le gars a soutenu et participé au déclenchement d'une des guerres les plus meurtrières du début du 21 siécles , il quitte le pouvoir sans etre inquieté par aucune juridiction , se permet de faire des conférences sur la paix ....... à 4000 € LA MINUTE , ecrit un livre qui lui rapporte, avant meme sa publication, 30 millions de dollars , et quand il se fait caillasser , on ne trouve rien d'autre à dire que :

      bien fait pour sa gueule
      moi, sa gueule , j'aimerais la prendre , et la travailler avec une pince coupante , une clé de 12 et une visseuse de chez Black&Decker , là , je peut t'assurer que ca sera bien fait pour sa tronche .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        S'il y avait une vraie justice internationale, le terroriste Tony Blair aurait été jugé et condamné pour crimes contre l'humanité.

        Non seulement le terroriste Tony Blair n'est pas inquiété par la justice, mais il s'offre le luxe d'être payé des millions d'euros pour s'exprimer à travers le monde, y compris dans des pays musulmans.

        Commentaire


        • #5
          S'il y avait une vraie justice internationale, le terroriste Tony Blair aurait été jugé et condamné pour crimes contre l'humanité.
          il faut faire confiance a l'histoire ..maurice papon.....a fini par payer ...klauss barbi ..toni blair pour le moment n'a pour seul juge que sa conscience ..
          Sarkozy, fils de Pétain ».
          je changerai juste une lettre a putain pardon a petain ..mais en fait ca veut dire la meme chose

          Commentaire


          • #6
            Les britanniques ont provoque une horrible famine en Irlande, ils ont divise la pays et leur armee a tire sur les civils irlandais a maintes reprises. Il s'attendait a quoi Tony Blair a Dublin?

            Commentaire

            Chargement...
            X