Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guns N Roses - Sweet Child O Mine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guns N Roses - Sweet Child O Mine

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Voilà une qui sait parler à El Bahar....Merci d'avoir partagé.
    Hi Inata, tu sais qu'ils vont se reproduire sur Paris le 13 septembre...Donc, si tu n'es pas loin tu peux assister à leur concert!!!

    Commentaire


    • #3
      Hi El Bahar,

      Mais de rien , c'est avec grand plaisir.

      Hi Inata, tu sais qu'ils vont se reproduire sur Paris le 13 septembre...Donc, si tu n'es pas loin tu peux assister à leur concert!!!
      J'aurais tant aimé assister, au moins une fois, à un tel concert mais je suis loin, et c'est assez court pour programmer un quelconque déplacement.
      Merci pour l'info.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Yeah ! Guns N'fuc*in' Roses !
        J'adore, j'étais un grand fan (je dis étais parce que l'actuelle lineup n'a rien à voir)

        Commentaire


        • #5
          si si si c'est mortel!

          coucou nicolo!

          Vu que Axl est toujours présent, ça va on peut compter sur lui! ce n'est pas complètement mort!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X