Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on reconnaître un Musulman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut-on reconnaître un Musulman ?

    Dans la photo ci-dessous, des touristes étrangers en train de manger dans un restaurant McDonald's à Rabat au Maroc le 4 septembre 2010, soit pendant le mois de Ramadhan.

    Le restaurant se fait aussi ridicule qu'hypocrite en indiquant que "Pendant les journées de Ramadan, seuls les enfants et les adultes non-musulmans peuvent être servis sur place"!

    D'où ma question : comment les employés du McDonald's peuvent-t-ils reconnaître un Musulman et user de discrimination pour refuser de le servir?!




  • #2
    En effet, Ridicule !

    Grace au bling bling
    au front ?

    Commentaire


    • #3
      hahaaaaaaaaaa le monde a l'envers...........ca me plait ce genre de truc!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        comment les employés du McDonald's peuvent-t-ils reconnaître un Musulman et user de discrimination pour refuser de le servir?
        Excellente question indeed !! j'ai pas de réponse.
        Sinon il y a une solution pour les hommes ..... ah non, ça marche aussi avec les juifs.

        Commentaire


        • #5
          Le restaurant se fait aussi ridicule qu'hypocrite en indiquant que "Pendant les journées de Ramadan, seuls les enfants et les adultes non-musulmans peuvent être servis sur place"!
          Effectivement c'est de l'hypocrise et McDo veut d'une pierre, deux coups : Ne pas baisser son chiffre d'affaire et se montrer respectable. Bref, de la pure hypocrisie.

          Commentaire


          • #6
            comment les employés du McDonald's peuvent-t-ils reconnaître un Musulman et user de discrimination pour refuser de le servir?
            A mon humble avis, ils supposent que la bonne foi fera surface et que les musulmans ne se présenteront pas au comptoir.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              si il font comme a marrakech le français devais le prouver

              Commentaire


              • #8
                j'imagine comme cela

                celui qui entre et dit asalaaaam a3likom
                ils lui disent : dégage

                Commentaire


                • #9
                  D'où ma question : comment les employés du McDonald's peuvent-t-ils reconnaître un Musulman et user de discrimination pour refuser de le servir?!
                  c'est pourtant simple ... c'est pareil en algérie dans les hôtels, tout marocain de nationalité est considéré musulman de facto
                  Dernière modification par Gironimoo, 06 septembre 2010, 17h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    celui qui entre et dit asalaaaam a3likom
                    ils lui disent : dégage
                    ...pas mal
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      On reconnait très facilement un non-musulman : c'est quelqu'un qui mange durant les journées de ramadan !

                      Les musulmans non-jeûneurs sont provisoirement et clandestinement non-musulmans.

                      _
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        reste à savoir comment identifier les roumis convertis... c'est toujours le pauvre 'ârbi qui trinque...
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #13
                          Purée, on marche sur la tête :22:

                          Si au moins le ridicule pouvait tuer...on ferait vite place nette je crois.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Ecoeurant

                            C'est tout de même répugnant de lire une telle chose dans un pays musulman.

                            Ils n'ont pas de réglementation interdisant l'ouverture des réstos durant la journée au Ramadan ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils n'ont pas de réglementation interdisant l'ouverture des réstos durant la journée au Ramadan ?
                              Pourquoi est ce qu'ils devraient le faire?
                              Ce n'est pas Téhéran!
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X