Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtel le Caroubier à Annaba?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtel le Caroubier à Annaba?

    Bonsoir,
    Je vais à Annaba au mois d'avril j'aimerais avoir un avis concernant l'hôtel qu'on m'a conseillé et sur Internet je ne le trouve pas. C'est l'hôtel le "Caroubier" pouvez-vous me dire si c'est correct et idéalement le prix?
    Merci beaucoup.

  • #2
    Je connais l'hotel uniquement de l'extérieur . Apparemment bien entretenu . Vue surplombant le port , se trouve dans un quartier assez isolé , déconseillé pour se rendre à pied . De préférence être véhiculé.
    Si vous n'êtes pas de ANNABA , et si vous étes pour quelques jours de détente ,vous conseillons " Hotel el Mouna " , sur le front de mer à Saint Cloud . Animation continue aux alentours de jour comme de nuit , promenade à pied le soir ou la nuit garantie et sécurisée . Prix environ 3000 DA la chambre.
    Vous avez deux hotels bien situés au centre ville classés mais assez chers Hotel Seybousse International -PLAZA- et l'hotel Majestic
    Sur la corniche vous avez aussi deux hotels classés mais assez chers l'hotel SABRI et l'hotel Rym el Djamil

    Bienvenue à ANNABA et bonnes vacances.

    Commentaire


    • #3
      Merci Capricorne,
      Le El Mouna à l'air pas mal! Par contre il y aura mon mari, mes 2 enfants 3 ans et 6 ans, pour une dizaines de jours avec repas au moins le midi ça peut être dans les combien?? Mon mari est français d'origine ça ne pose pas de problème?? Est-ce que c'est mal vu?? Merci de tout coeur.

      Commentaire


      • #4
        Pour un couple non marié légalement ( c'est à dire sans acte de mariage et sans livret de famille ) , ce n'est pas possible à ma connaissance.
        Pour un repas de midi à l'hotel , personnellement j'ai eu à fréquenter plusieurs hotels classés ( 5 étoiles ) et non classés , le constat que je fais et le suivant : Il n'y a pas plus sain et plus économique que de manger dans des restaurants en dehors des hotels. Pour la bouffe , je trouve que les hotels exagèrent pour les prix.

        Commentaire


        • #5
          Réponse à RACHIDA69

          Que ton mari soit français, anglais ou italien où est le problème ? C'est tout simplement une nationalité.
          Les algériens du bled ne donnent aucune importance à ce détail.
          Par contre pour les gens qui vous approcheront et vous connaitront, la seule gene pour eux peut etre, c'est de savoir qu' une algérienne ( qui pour eux ne peut etre que musulmane ) , etre mariée à un français ( qui pour eux ne peut etre que chrétien ) .
          Ce qui est un raisonnement tout à fait faux , car il y a des algériens de souche en Algérie qui ne sont pas musulmans , et il y a des français de souche en france qui ne sont pas chrétiens.
          A mon avis ça ne doit pas vous poser problème du tout.
          Je peux vous rassurer les gens ici sont trés tolérants.
          Soyez la bienvenue vous , votre mari et vos enfants à Annaba et en Algérie .

          Commentaire


          • #6
            @Capricorne

            Merci de tout coeur j'ai hate dêtre au mois d'avril pour y amener ma petite famille!!

            ps : nous sommes athés tous les 2 ;-)

            Commentaire


            • #7
              l'hotel que j'ai apprecié c'est Majestic mais si je m'en souviens bien c'etait 7000 da la chambre double, puis y a l'hôtel Sabri mais c'est cher 10000 DA la nuit, il faut demander directement a l'hôtel pour les formules proposés !!

              sinon pour l'hôtel el Mouna je ne l'ai pas essayer mais il parait qu'il est potable, mais y a pas de garage pour la voiture, c'est juste des endroit réservé devant l'hotel dans la rue pas comme pour les autres hotel que j'ai cité en haut
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                +1 pour l'hotel El Mouna, rapport qualite prix imbatable, tres bien situe pas loin du front de mer et en plus ils ont une patisserie delicieuse.
                Et oui il y'a un petit garage pouvant accommoder une dizaine de vehicules.

                Commentaire


                • #9
                  "Pour un couple non marié légalement ( c'est à dire sans acte de mariage et sans livret de famille ) , ce n'est pas possible à ma connaissance.

                  S'ils ont un livret de parents célibataires(ça existe ) ,aucun probléme.
                  Il y a marqué dessus "livret de famille" mais simplement il est noir.

                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Livret de famille pour célibataire , ça existe peut être en Europe , mais pas en Algérie . Savez vous qu'actuellement en Algérie le mariage religieux , par la fatiha ,qui a de tout temps réglementé les unions , n'est reconnu par la justice en cas de conflit , qu'à la condition que le mariage civil ( à la mairie ou devant le notaire ) a été établit en bonne et du forme . Les imams pour célébrer le mariage religieux par la fatiha exigent pour les nouveaux prétendants au mariage la présentation du livret de famille.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Livret de famille pour célibataire , ça existe peut être en Europe , mais pas en Algérie "

                      Mais je parlais de l'Europe puisque Rachida est en France , avec son mari et ses enfants .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X