Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Mohamed Belkhayati - Youm El-Khemis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Mohamed Belkhayati - Youm El-Khemis

    C'était juste avant l'apparition des Cheb et des Chabbate

    El gsasba En-Nems we El Mokhtar ould Aissa. Aya ya zaghratate.



    Après un jeudi à Oran, un vendredi à Béchar :



    J'arrive pas à retrouver deux de ses chansons qui ont eu beaucoup de succès. Celles où il dit :
    1. hadi h'lima - jadarmi fi tahzima - dakhla el houma - khelli trig ya meskine
    2. khelllou trig el bakhta - khelllouha t'foute
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    ... Celle-ci ?





    Dahmane El Harrachi, lui laissait passer Meriem...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'et celle-là avec le flic qui comaptit avec notre malheuereux amoureux.

      Pour El Harrachi : c'est toujours un plaisir de l'écouter, même si là on n'a pas ce qu'il a fait de mieux (le gars qui a posté la vidéo sur YouTube, après 3' 30'' de bavardage nous sort un "Pour ne pas trop tarder , je vous passe la chanson).
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        ah ha ha ha

        ... Je savais que tu n'allais pas le rater...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          après 3' 30'' de bavardage
          hmad rabbi... il y a une où il bavarde pendant plus de cinq minutes...
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            خرجني من حبال عقلي
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              J'arrive pas à retrouver deux de ses chansons qui ont eu beaucoup de succès. Celles où il dit :
              1. hadi h'lima - jadarmi fi tahzima - dakhla el houma - khelli trig ya meskine
              2. khelllou trig el bakhta - khelllouha t'foute
              merçi pour le partage océane et benam

              tu parle de la chansson hadi hlima djadami fe tahzima etc....KHALI TARIG A MESQUINE

              Commentaire


              • #8
                @le sage
                Oui, celle-là. Elle me faisait bien rigoler (surtout parce que Belkhayati scandalisait –apparemment– les sainte-nitouche).

                _
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le partage khmis et djemâa, j'attendée sebte à alger mais bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    @le sage
                    Oui, celle-là. Elle me faisait bien rigoler (surtout parce que Belkhayati scandalisait –apparemment– les sainte-nitouche).

                    oui une trés belle chansson demain j'essaye de la trouvé ce n'est pas sur mon ami

                    Commentaire


                    • #11
                      @lyz
                      N'har es-sebte, il se serait perdu du côté de Illizi. Il est comme un sous-marin, on ne sait pas où il va émerger youm lethnine.

                      _
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X