Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONCERT : 200% Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONCERT : 200% Kabyle

    Retrouvez le dimanche 23 avril dès 16h, les plus grandes stars kabyle en concert.

    Avec : Mohamed Allaoua, Massi, Malika Domrane, Hassiba Amrouche, Fahem, Alilou, Amirouche et Nadia Barroud.Infoline : 0 825 670 670
    Réservations : Fnac, Virgin, Auchan et Réseaux Habituels.
    Au Zénith de Paris - Métro Porte de Pantin.

    @Zwina et Anissa : préparez vos plus belles robes kabyles, et les fodhas qui vont avec, sans oublier vos magnifiques bijoux berbères... Ainsi, vous allez enflammé la piste de danse...
    @Tad : j'espère que tu pourras avoir accès à la salle de concert, contrairement au gala de Montreuil où tu as été refoulé.....
    Dernière modification par Thamila, 16 mars 2006, 11h07.

  • #2
    Azul Thamila, sans moi cette fois ci!! Je suis conviée à un mariage samedi soir donc, je ne vais pas pouvoir, repos oblige.
    En plus à ce mariage, il y aura que du bon monde: Azzouaw, Kamel, beaucoup d'autres apparitions d'artiste kabyles, très à la page, je vais me régaler!!

    Commentaire


    • #3
      C'est dommage Anissa, mais bon je suis sûre que le mariage auquel tu vas assister en vaut 2 fois plus la peine... Kamel et Azwaw réunis, il va y avoir une sacrée ambiance tendue!!!!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        Cela se fera sans moi aussi, je serai sous d'autres contrées artistico-célestes pendant cette période, et comme thamila daigne gracieusement m'offrir une invitation, cela n'en est pas plus mal...

        Commentaire


        • #5
          Oui, en effet Thamila, il en vaut la peine ! tout ce que je souhaite c'est de voir la sérénité y régner et un petit morceau interprété par le duo AZZOUAW ET KAMEL!

          Commentaire


          • #6
            Thamila

            Joli jeu de mots et si il y a le 3è à qui je pense ce sera carrément électrique
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              C'est ki le troisième larron ? Ne me dis pas que c'est celui à qui je ne pense pas...

              Commentaire


              • #8
                Tad

                Si justement et je crois bien que tu le connais
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Impossible de chez impossible, je vis isolé de tout sur mon ile déserte et les seules choses avec lesquelles je tisse des liens familiers sont les échos à mes cris de désespoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu ton cri de désespoir j'espère qu'il sera compris
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      "mon désespoir est incompris
                      les torrents de larmes versées
                      ont asséché mon coeur,
                      plongé dans une abyssale torpeur
                      et je vais toujours de mal en pis"



                      vivement le we

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tad: mon pauvre...

                        @Anissa: je te souhaite une bonne soirée pour ce soir là... et je suis certaine aussi que tu vas bien t'éclater...
                        Au mariage de ma cousine Kamel et Azwaw étaient tous les deux présents et ils ne se sont pas décrochés un mot de la soirée et le duo c'était même pas la peine d'y penser...

                        @Thamila: Merci de m'avoir oubliée dans le lot!!!
                        mais j'essaierai de venir quand même.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X