Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E.N:Benchikha pose ses conditions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.N:Benchikha pose ses conditions

    Equipe Nationale : Benchikha pose ses conditions

    72 heures après la démission de Saâdane, on n’est toujours pas fixé sur le nom ni le profil du futur sélectionneur national.

    Même si de nombreux noms ont circulé ces derniers temps à l’image de Rabah Madjer, Nasser Sandjak ou encore du coach mouloudèen, Alain Michel, il n’en demeure pas moins que la piste la plus sérieuse demeure celle de Abdelhak Benchikha.
    Même si du côté de la FAF rien d’officiel n’a filtré à ce sujet, néanmoins, selon certaines indiscrétions, les tractations se poursuivent toujours entre Mohamed Raouraoua et l’actuel entraîneur de la sélection nationale des A’.
    D’ailleurs, les deux hommes devaient se rencontrer hier ou aujourd’hui au siège de la FAF pour discuter de l’avenir de la sélection algérienne et de la tâche qui sera confiée à l’ex-entraîneur du Club Africain, qui aura pour ainsi dire la lourde responsabilité de diriger la barre technique des Fennecs lors de la prochaine rencontre qui les opposera à la République Centrafricaine le 9 octobre prochain à Bangui.
    Le patron de la FAF aurait ainsi proposé à Benchikha d’assurer l’intérim jusqu’à cette rencontre face à la Centrafrique avant de prendre une décision définitive sur la désignation du futur sélectionneur de l’EN. En clair, Raouraoua ne veut pas prendre de risques. Il veut d’abord voir le nouveau visage de l’EN et la réaction du groupe sous la houlette de Benchikha. Il n’est toutefois pas à écarter qu’il lui confie définitivement les rênes de la sélection en cas de résultat positif à Bangui.
    Selon les mêmes sources, Benchikha serait tenté par la mission cependant, il aurait posé certaines conditions. Il aurait notamment, exigé de former son propre staff technique avec lequel il a l’habitude de travailler chez les A’ à savoir son adjoint, Mohamed Chaïb et Abdennour Kaoua, l’entraîneur des gardiens de but. Autrement dit, il se passerait des services de Zoheïr Djelloul et de Hassan Belhadji. En tout cas, les prochains heures s’annoncent décisives. Le nom du futur sélectionneur national devrait être connu au plus tard en début de semaine prochaine.
    Toujours au même chapitre, on apprend que Raouraoua songerait sérieusement à confier l’équipe des U-20 à Zoheïr Djelloul.
    Horizons
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Le temps presse, puisqu’un mois seulement nous sépare du match contre la République centrafricaine, pour le compte de la deuxième journée de la poule D des éliminatoires de la CAN 2012. Il faut vite trouver un remplaçant à Rabah Saâdane à la tête de la barre technique de l’équipe nationale.

    Dans ce sens, le président de la Fédération algérienne de football, Mohammed Raouraoua, a déjà commencé son inspection pour trouver un grand entraîneur qui qualifiera les Verts à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique. Précisons que le premier responsable du football national a fait appel au sélectionneur des l’EN A’, Abdelhak Benchikha pour prendre l’intérim après la démission de Saâdane samedi dernier.

    Nous avons appris qu’une rencontre est prévue aujourd’hui entre les deux hommes, au siège de la FAF de Dely Brahim. Ils discuteront de l’avenir de la sélection algérienne et surtout de la tâche qui sera confiée à Benchikha, qui aura pour mission d’assurer la barre technique des Verts pour la rencontre qui opposera les Verts à la République centrafricaine, le 10 octobre prochain à Bangui.
    Le nouveau sélectionneur des Fennecs communiquera aussi le programme de préparation de l’équipe nationale pour la rencontre contre la République centrafricaine, qui s’annonce déjà décisive pour les coéquipiers de Karim Ziani. En outre, le président de la FAF devra évoquer aussi la question du renforcement de la barre technique de l’équipe nationale, puisque ce denier tient beaucoup à ce point depuis l’ère de Rabah Saâdane.

    Un nom est évoqué avec insistance, ces derniers jours, pour intégrer le staff technique des Verts. Il s’agit de l’entraîneur actuel du MCA, Alain Michel. Il a été aperçu avant-hier au siège de la FAF. L’entraîneur du Mouloudia Club d’Alger n’a pas caché son intention d’intégrer la barre technique des Verts.

    On pourra donc voir Benchikha et Allain Michel diriger le prochain match de l’équipe nationale des éliminatoires de la CAN 2012. Si ce duo s’entend bien et qu’il réussit de revenir avec un bon résultat du prochain déplacement des Fennecs en Afrique centrale, il sera sûrement maintenu à la tête de la barre technique de l’équipe nationale jusqu’à la fin des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2012.
    L'authentique
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Toujours au même chapitre, on apprend que Raouraoua songerait sérieusement à confier l’équipe des U-20 à Zoheïr Djelloul.
      quelle cata
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        quelle cata
        Il l'a rendu à son niveau
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Citation:
          quelle cata
          Il l'a rendu à son niveau
          NON DU TOUT lui est du niveau a jouer en ligue vétéran ou un truc du genre
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            NON DU TOUT lui est du niveau a jouer en ligue vétéran ou un truc du genre
            Il va pas jouer chez les u20 , sauf s'il est superman, mais juste les entrainer.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire

            Chargement...
            X