Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos indispensables de l hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos indispensables de l hiver

    alors les filles qu est ce que vous privilégiez l hiver surtout !
    Tenues, soins, make up, shoes...

  • #2
    Je kife compléter ou refaire ma garde robe et les chaussures ça va de soit

    D'ailleurs, fakartini, je cherche des bottes en ce moment... je me suis tapée tous les magasins et toujours rien... si vous en connaissez un top ça m'arrangerai

    les soins, lazem. vu que notre peau est agressée par le froid.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est sûr, c'est que c'est la période de l'année où je me pomponne le plus

      J'ai un faible pour les manteaux, les trenchs et bizarrement les sacs!

      Les soins vont beaucoup plus vers mes mains qui sont un peu allergiques au froid, donc je porte souvent des gants et j'applique des crèmes hydratantes...

      Voilà c'est tout!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        coucou les nanas!

        Shitana je suis en quête d un beau trench et de bottes aussi (a bouts ronds sans trop de talons!) mais le shopping attendra chouiya je penses
        ca c'est mon style :http://moto-images.caradisiac.com/IM...3/1/cbo310.jpg
        c est quoi tes soins ?

        Lhiver ma peau sèche devient encore plus sèche c est horrible et les cheveux c est pareil!

        Rose : moi pas spécialement , jme pomponne au gré de mes humeurs
        j ai fait des achats déja : gilets, étoles, il faut compléter le tout!
        je te conseilles du beurre de karité multi usages !
        Dernière modification par absente, 07 septembre 2010, 13h39.

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi que les filles ???!!!! on peut pas participer nous les mecs !!!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            t'es privilégié ok ca passes!!!

            alors c'est quoi ta routine beauté & co

            Commentaire


            • #7
              Tenue
              en Algerie, un manteau parapluie
              mais la, impermeable (botte et monteau) est indispensable, parapluie ne peut rien faire avec le vent.

              Commentaire


              • #8
                Fever: justement moi aussi je me pomponne selon mon humeur qui est tjrs meilleure en hiver! Je m'ennuie rarement en hiver, je m'y porte mieux, donc je m'amuse à faire pleins de trucs, me pomponner entre autres

                Moi je n'ai pas encore fait d'achats pour l'hiver, ça tarde un peu ici en Algérie, septembre c'est toujours l'été...

                Merci pour le conseil

                P.S: j'opte aussi pour les gilets en laine quand il fait moins froid...
                Dernière modification par Snowdrop, 17 septembre 2010, 12h09.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Il me faut des manteaux et des bottes! J'attends un peu les nouvelles collections pour les manteaux. Je manque de gilets aussi!
                  Pour les soins particuliers...j'en ai pas vraiment. Je ne change rien par rapport à l'été.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    La panoplie complète : manteau, bottes, gants, écharpe en laine immeeeeeeeeeeense (minimum 3 tours) et chapka... comme ça j'ai pas trop froid. Et une crème barrière sur le visage et les mains

                    Commentaire


                    • #11
                      brrr! rien qu'en lisant ce topic j'ai froid...

                      Mazel l'hiver et ce sera trèèèès loooooong!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bobottes........... j adore les bottes, les collants, les manteaux, les accesoires bonnets et echarpes gants ect...

                        Pour l hiver prochain le cuir revient en force..........j adore, j ai dejá craqué pour une robe

                        Commentaire


                        • #13
                          moi,l'hiver un long manteau,bottes,gants ,echarpes,l'hiver je me mets plus en jeans,bonnets ,chapka,et pour les soins ,stick a levres,creme pr ms mains,et surtout mon mp3 ,car la musique me fait oublié le froid "glacial"

                          Commentaire


                          • #14
                            mes gros pull............mes echarpes de toutes les couleurs et mes converses..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un peu tôt kitounette

                              Sinon j'adoooooooooooooooooooore l'hiver et j'adore m'habiller en hiver !!

                              Je suis trop robe pull , jupe avec leggings et bottes , manteaux , jeans , doudoune , pulllllllll

                              Pour les soins , crème nivea les cheveux comme d'hab (masque une ou deux fois par semaine ) et généralement en hiver ils sont bouclés ...

                              ha et je suis super fan des bonnets et béret

                              Ps : http://moto-images.caradisiac.com/IM...3/1/cbo310.jpg

                              J'ai les mêmes ! j'adore ce style car je ne suis pas trop talons moi
                              Dernière modification par Tite-fée, 08 septembre 2010, 20h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X