PDA

Voir la version complète : Les abonnés ADSL dénoncent l’arnaque d'Algérie Télécom


djet 7
07/09/2010, 15h29
Plus de 1500 clients, qui représentent l'ensemble des abonnés à l'ADSL option EASY au niveau de la wilaya de M'sila, ayant payé rubis sur ongle leurs redevances, crient à l'arnaque, par le fait qu'ils n’ont plus accès à la connexion depuis une semaine.

Les abonnés se sont déplacés massivement ce mardi le 07 septembre 2010 au niveau de l'ACTEL de M'sila pour demander des explications quant aux interruptions intempestives enregistrées depuis quelques temps et accusent Algérie Télécom de les avoir arnaqué.

«L’ACTEL ne fait rien pour mettre un terme à cette situation, et les interruptions de la connexion qui durent jusqu'à deux mois, ne sont pas remboursés », dénonce un protestataire.

Au niveau du service commercial, aucune explication n'a été donnée pour ces clients d'Algérie Télécom, sauf pour leur dire que c'est une panne technique et qu'un technicien venu de Sétif est en train de faire ce qu'il peut.

Les usagers appréhendent cette manière de gérer à un mépris caractérisé, et qu'un groupe de clients, ayant ras le bol de cette situation qui n'a que trop durer, ont décidé de porter plainte contre cet opérateur pour non respect des dispositions contractuelles
Ghellab Smail
lwatan

Cookies