Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme souhaite changer de sexe et ainsi ressembler à Lady GaGa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme souhaite changer de sexe et ainsi ressembler à Lady GaGa

    Zigonet.com

    Bulgarie - Un homme a émis le souhait de vouloir changer de sexe et cela afin de pouvoir ensuite ressembler à Lady GaGa.

    A 24 ans, Penio Daskalov est fan de la chanteuse Lady Gaga et a ainsi pris la décision de se faire opérer en vu d'un changement de sexe. Après cette opération, il souhaite modifier son apparence en vu de ressembler à son idole.Et d'expliquer à Radar Online : "J'admire énormément la manière dont elle s'est créée elle-même. J'ai déjà contacté son manager et je leur ai parlé de mes projets. J'aimerais enregistrer un duo avec elle."


    :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    sait il au moins chanter?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Pas mal

      Commentaire


      • #4
        Il sera déçu à la fin de découvrir qu'il n'a pas le même sexe que lady gaga.

        Commentaire


        • #5
          méme lady gaga ne sais pas a quoi ressemble lady gaga
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bulgarie - Un homme a émis le souhait de vouloir changer de sexe et cela afin de pouvoir ensuite ressembler à Lady GaGa.
            changer de sexe juste pour cette raison me semble une grosse boulette, espérant que le chirurgien prendra l'avis d'un psy avant de procéder à la charcuterie

            Commentaire


            • #7
              Oui effectivement, à ce niveau c'est d'un bon Psy dont il a besoin et non pas d'un chirurgien esthétique!

              Commentaire


              • #8
                ya3ni quelque part ...méme lady gaga a besoin d'un psy .....ils sont fous ces romains
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Traks

                  Yaani c'est le type qui de Un n'assume pas son sexe et de deux veux absolument devenir le clone de son"Idole"!

                  Commentaire


                  • #10
                    à ce niveau c'est d'un bon Psy dont il a besoin et non pas d'un chirurgien esthétique!
                    Eh ben disons que ça doit se passer dans ce sens-là (pour que le business soit fructifiant). Donc au lieu de faire (psy ----> pas de chirurgie esthétique), on choisit la voie (chirurgie esthétique -----> problèmes d'acceptation ---->psy ------> réparation par la chirurgie esthétique)

                    Commentaire


                    • #11
                      il na pas besoin de changer de sex pour ressembler a lady gaga.
                      et si lady gaga meme change du sex comment il va faire ???
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh ben disons que ça doit se passer dans ce sens-là (pour que le business soit fructifiant). Donc au lieu de faire (psy ----> pas de chirurgie esthétique), on choisit la voie (chirurgie esthétique -----> problèmes d'acceptation ---->psy ------> réparation par la chirurgie esthétique)
                        C'est exactement ça le shéma et comme tu dis il s'agit bien là d'un buisness...

                        Commentaire


                        • #13
                          d'ici à ce que la gaga décide de se le changer pour faire style... faut qu'il se dépêche le gars ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Complètement gaga se mec...
                            Elle est comment cette nana gaga ?
                            Y a t il une photo ?
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de style justement...
                              genre Madonna provoquante

                              mais bon ... les djeun's adorent ...

                              http://images.starlounge.com/slideshows-2/01gaga.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X