Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fin de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin de ramadan

    salam a tous,

    quelqu'un aurait-il une idée sur la fin du ramadan ?

    Je dois prendre ma journée de l'aid c'est entre le 9 et le 10

    mais faut que je les previennent avant au boulot normalement on doit avoir la date mercredi soir au plus tard non ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Salam

    On le saura demain soir oui
    donc ce sera pour le 9 ou le 10

    Commentaire


    • #3
      En Algérie, on parle de Vendredi !!

      Commentaire


      • #4
        je vais envoyé un texto si c'est jeudi ou alors les prevenir jeudi si c'est vendredi,

        Je les ai deja prevenu que ce serais le 9 ou le 10 mais bon c'est spece demander le 9 ou le 10 comme congé un congé a l'algérienne...

        j'aurais pu prendre les deux jours mais j'economise mes jours pour les vacances d'ete en pleine hivers lol

        merci myst
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement on ne peut rien prévoir avec précision quand il s'agit de nos fêtes religieuses...

          Il faut toujours prévoir un delta (+ ou - 1 jour).

          Soit poser les deux journées, ou, si possible prévenir la veille au soir par mail ou SMS
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            ca sera vendredi ...certain
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems: min ayna laka hadha, ya akha al 3arab?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                on peut pas savoir quand cest le premier jour de chawal ,il faut attendre demain soir comme a dit myst pour savoir quand cest el aid

                Commentaire


                • #9
                  On verra demain soir InchaAllah...
                  c'est passé trop vite, ça va me manquer

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va me manquer
                    pinaise moi aussi ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      pinaise moi aussi ...
                      Jeunons tous les mois de l'année

                      okok je sais que c'est pas le même ambiance, et pis nos ventre vont crier secours

                      Commentaire


                      • #12
                        Le dénouement c est pour ce soir , je penche pour vendredi ...

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après les échos que je viens d'avoir de la communauté turque, c'est demain pour eux.

                          Mais bon, ce ne sera pas la première fois que la communauté musulmane célèbre à un jour d'intervalle l'aid...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            zakia

                            ils devraient regarder ca ..



                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Kems peut-être bien mais ils persistent et signent

                              J'ai été à la supérette turque pour des achats aid de dernière minute et ils m'ont dit que demain ils étaient fermés pour l'aid. J'ai demandé s'ils fermaient juste pour permettre au personnel de le préparer ou bien s'ils le fêtaient déjà, la vendeuse m'a répondu que c'était demain chez eux...

                              Je ne suis même pas étonnée, c'est la cohésion musulmane habituelle...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X