Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une mise a jour pour l'algérie sur google earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une mise a jour pour l'algérie sur google earth

    je ne sait pas depuis quand
    mais les images sont devenu en meilleur qualité et meilleur couleurs

    le temp ou elle sont prisent
    je pense qu'ils datent de début de cette année 2010 pas comme il été y a quelque jours des images de 2007 (ou la couleur bleu dominé un peut plus)


    dans ma ville les photo sont un peut plus incliné qu'avant je voit la fenetre de la maison au lieu de voir que d'en haut mais mais y a l'ombre d'un nuage sur mon quartier pour tout le reste sa va

  • #2
    L'oncle Sam t'a à l'œil!!!!

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas de mise à jours pour ma ville

      tu me donnes un liens Nadyr

      Commentaire


      • #4
        Lamo: tu n'as qu'a télécharger la dernière versions de google earth !!

        Commentaire


        • #5
          okyyyyyyyy je vais voir

          Commentaire


          • #6
            L'oncle Sam t'a à l'œil!!!!
            arrête sinon je v dire que je suis protégé par un nuage

            Commentaire


            • #7
              pas de mise à jour pour ma ville
              il est marqué "Image 2010 DigitalGlobe" ... mais je reconnais les images, ils datent de 2004 !!!

              Commentaire


              • #8
                A défaut d'une autre protection...On trouve toujours une place à la protection divine...Tu as ou plutôt vous avez de la chance dans votre ville!!!

                Commentaire


                • #9
                  myst tu sait quoi la mise a jour de ma ville fiiiilm avec tout les couleur

                  ils ont photographié en 2004 et en 2007 pas mal de ville en algérie (balak ils ont raté votre petite ville sur la cote)
                  ils ont fait une autre mise a jour et mnt y a cela de 2010

                  regarde si ce n'es pas une question de mise a jour du logiciel wala

                  le logiciel de google earth pas le site de google map

                  elbahar
                  dans les années 60 ils avait un truque comme google eath contre cuba

                  alors je veut mm pas imaginé celui de 2010 (le film de déja vu) inspire bcp l'idée possible ! l'utilisation de caméra et web cam et les pc , peut donné des images 3d "intersection de bcp de caméra de surveillance" et du son ! ajoute nos portable a tout sa ! et les panneau du champ
                  (je suis informaticien question possible c'est possible mais faut un truque plus grand qu'un ordinateur)
                  Dernière modification par Nadyr, 07 septembre 2010, 18h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ana me2men bel ghayb...Jamais dekhelt mssid mais je pense que Google Earth doit avoir un but bien plus important que de montrer des images sattelites gartuites sur le Net!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      myst tu sait quoi la mise a jour de ma ville fiiiilm avec tout les couleur


                      J'utilise Google Earth et il est à jour

                      je sais pas s'ils l'ont raté ou pas , mais c'est peut-être exprès, y a un pole industriel assez important (avec celui d'arzew et hassi ) , sinon pour le reste de la ville c'est vraiment dommage , même si les changements ne sont pas énormes , nous sommes un peu oubliés ...

                      Commentaire


                      • #12
                        myst

                        regarde les couleurs a l'instant je suis quelque part par la !



                        et dans ma ville les 3 plan sont l'un a coté de l'autre (ou sur l'autre) a la sorti de la ville

                        Dernière modification par Nadyr, 07 septembre 2010, 23h04.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X