Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outlook express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outlook express

    j'ai un windows xp et les envois par Outlook express sont tres longs..
    alors peut on substituer outlook par gmail et comment peut on procédé svp ?
    merci de votre aide tjrs precieuse
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    Vérifier la taille des documents et pièces jointes.

    Outlook et gmail sont aussi rapides l'un que l'autre à priori.

    Si les documents sont de grandes tailles et les pièces jointes aussi alors l'envoie est long nécessairement.

    Commentaire


    • #3
      CE QUE JE VEUX DIRE EXACT :EST T'IL POSSIBLE DE SUBSTITUER OUTLOOK ExPRESS PAR GMAIL?
      AUTANT EN EMPORTE LE VENT

      Commentaire


      • #4
        as tu essayé Windows Live Mail le successeur d'outlook express
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          gmail et outlook ne sont pas comparables

          Dans l'absolu, gmail et outlook ne sont pas comparables car outlook est un client de messagerie (logiciel) alors que gmail est un service de messagerie offrant en prime une interface webmail.

          Je sais que l'on peut associer plusieurs adresses mail à un compte gmail. gmail récupèrera tous les messages des autres adresses afin de les lire. Mais lorsque l'on écrit un nouveau message je pense qu'il est envoyé avec l'adresse du compte gmail.

          Il existe aussi un service de migration vers gmail qui permet aux entreprises de transférer leurs services de messagerie vers google. Si par exemple vous avez un domaine monentreprise.com, vos pouvez transférer le domaine montentreprise.com vers google de sorte que toutes les boites mail du domaine seront accessibles depuis gmail.

          Le service de migration s'appelle Google Apps Edition Standard pour l'édition gratuite. Il existe aussi une version plus évoluée et payante (Edition Premier).

          Centre d'aide Gmail [ Lire la rubrique Importer le courrier et les contacts ].

          Bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            Merci abdel-dz pour ttes tes informations utiles et importantes

            saha aidek et au plaisir
            AUTANT EN EMPORTE LE VENT

            Commentaire


            • #7
              Yuva,
              Non, les 2 systèmes sont différents: Outlook est client de messagerie, gmail est un webmail.

              Comme remplaçant crédible à tous les déchets de crosoft, je te conseille Thunderbird de la fondation Mozilla (le petit frère de Firefox). C'est de l'openSource, rapide, sécurisé, un très bon filtre anti spams, multicomptes, affichage par onglets, paramétrable à souhait, des thèmes, etc.

              C'est du solide.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Yuva,
                Non, les 2 systèmes sont différents: Outlook est client de messagerie, gmail est un webmail.

                Comme remplaçant crédible à tous les déchets de crosoft, je te conseille Thunderbird de la fondation Mozilla (le petit frère de Firefox). C'est de l'openSource, rapide, sécurisé, un très bon filtre anti spams, multicomptes, affichage par onglets, paramétrable à souhait, des thèmes, etc.

                C'est du solide.
                merci yastasinas pour ton bon tuyau
                saha aidek et a+++++
                AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                Commentaire

                Chargement...
                X